Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

ça doit éclairer fort :2 (24):

une petite photo de nuit :2 (15):

A+:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ça éclaire pas mal :2 (20): je ferai une photo de nuit à l'occaz

Posté(e) :
  • Auteur

Euhhh Jeff je ne sais même pas, il faut que je regarde :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): mais ça éclaire bien c'est vraiment bien la nuit

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il va bientôt avoir un nouveau club 4x4 " les illuminés":2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui lol en plus on est quelques-uns à avoir des rampe led, lol, il fait souvent jour en Alsace

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

De rien, oui on a eu de la chance d'avoir un peu de neige, que du bonheur pour les troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Très beau ton Troll

Pour la neige, pas vraiment d'accord : Y'en a marre du sel et de la rouille !!!!:2 (10):

Posté(e) :

salut, il est très beau ton 61, il me fait penser à celui que j'avais il y a 6 ans de cela .. :2 (15):

Posté(e) :

Magnifique, top les barres de led j'approuve !!

Niveau pneus, ça ne fait pas trop de bruit sur la route ? C'est possible d'avoir le modèle et la taille ? Merci!

Kévin.

Posté(e) :
Magnifique, top les barres de led j'approuve !!

Niveau pneus, ça ne fait pas trop de bruit sur la route ? C'est possible d'avoir le modèle et la taille ? Merci !

Kévin.

Patrol y61 3.0l 2005, cedric67

bonjour à tous, après avoir changé de troll en avril voila le nouveau

Y61 de fin 2005 clim, gps mais pas le cuir

A l'achat il avait 123 000 km il était tout d'origine
2%20%2820%29.gif
et maintenant :

REHAUSSE +5

BARRE PANHARD AR TOUCH DOG

PNEU COOPER 285/75/16

JANTE MODULAR BLACK 8X16

BARRE 24 LEDS

BOITIER KIT POWER (du bonheur)
2%20%285%29.gif

à venir :

SNORKEL SAFARI

PREFILTRE GAZOIL

BLINDAGE

GALERIE RHINO BACK (pas tout de suite)
2%20%2820%29.gif

A+
:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous, ça fait plaisir, écoute pour les leds c'est vrai que c'est terrible quand t'es seul sur la route au top

pour les pneus les Cooper ne font pas trop de bruit, un peu mais rien d'abusé c'est pour ça que j'ai pris cela je roule tous les jours avec

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Miko oui j'avais vu ton troll sur pgr le mien est tout petit à coté, lol il était magnifique et impressionnant

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]109846[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]109847[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]109848[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]109849[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]109850[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]109850[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]109851[/ATTACH]

Belles photos, beau 4x4, c'est beau un Y61 de 2005, même quand il n'est pas noir:2 (15):

Avec une réhausse classique les 285 remplissent bien les ailes ça donne un beau résultat.

La nuit tes feux ça doit aveugler les chauves souris !!

Si un jour tu veux changer tes PC pense à aller jeter un œil sur le site des polonais : t'aura les 2 + le porte-roue pour moins que le prix d'un ARB avant, et pour la même qualité ...