Posté(e) : 2 juillet 201410 a Auteur un problème vient d'apparaître, tache d'huile avant, je pense au joint spy du vilbrequin, ça fuit quand le moteur tourne et non à l'arrêt. re-démontage obligatoire A+
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Auteur je n'y comprends rien hier matin démarrage du troll pas d'huile sur le carton, et plus de fuite d'huile au vilebrequin ! j'aimerais bien comprendre, merci
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Référent Mécanique une merdouille qui aurait écarté la lèvre du joint ?? Et maintenant c'est ton treuil qui fait des siennes parait-il ............
Posté(e) : 6 juillet 201410 a Auteur et oui, encore et encore des merdes,je suis le prob de près si ça se reproduisait. En balade hier j'entendais un bruit de porte qui claquait alors que tout était bien fermé , mon copain à l'arrière me dit c'est le renfort de toit qui est dessoudé, alors tu vois ça continue, enfin ne perdons pas le moral on apprend et on s'occupe. qu'est-ce que tu penses du treuil.
Posté(e) : 6 juillet 201410 a Référent Mécanique un moteur électrique qui ne tourne pas, et si les relais établissent les contacts, c'est soit les charbons soit HS
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Auteur j'ai démonté le treuil, les charbons sont en BE, comment tester le moteur pour voir s'il est grillé.
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Référent Mécanique Maintenance Industrielle :: comment tester un moteur à courant continu? http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CDMQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.discip.ac-caen.fr%2Fsti%2Fstibacs%2Fpdf%2Fmoteur-cc.pdf&ei=lHu6U_nZN6bI0wXzhIEI&usg=AFQjCNFWWoeaZHK58-nL0iM566L8EnnTAQ&bvm=bv.70138588,d.bGE
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Auteur pour le moteur et le reste, la facture est très lourde, 2000€, j'ai passé quelques heures, le mécano aussi, les pièces n'en parlons pas, maintenant, j'attends un peu pour le joint spy du vilebrequin. A+ Modifié 20 juillet 201410 a par DanielP
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Auteur c'est résolu, un petit vis de la tresse d'un charbon qui ne tenait plus, je l'ai changé et c'est reparti.ouf:2 (17):
Posté(e) : 20 juillet 201410 a c'est résolu, un petit vis de la tresse d'un charbon qui ne tenait plus, je l'ai changé et c'est reparti.ouf:2 (17): bonjour, pourquoi sur tous tes posts tu mets le problème de ton treuil ?
Posté(e) : 25 juillet 201410 a Auteur Bonjour parce-que la discussion avec Pierre a viré au treuil, et je me suis dis que cette discussion ne devrait pas être là.