Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

un problème vient d'apparaître, tache d'huile avant, je pense au joint spy du vilbrequin, ça fuit quand le moteur tourne et non à l'arrêt.

re-démontage obligatoire :2 (15):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je n'y comprends rien

hier matin démarrage du troll pas d'huile sur le carton, et plus de fuite d'huile au vilebrequin ! j'aimerais bien comprendre, merci

Posté(e) :
  • Auteur

et oui, encore et encore des merdes,je suis le prob de près si ça se reproduisait.

En balade hier j'entendais un bruit de porte qui claquait alors que tout était bien fermé , mon copain à l'arrière me dit c'est le renfort de toit qui est dessoudé, alors tu vois ça continue, enfin ne perdons pas le moral on apprend et on s'occupe.

qu'est-ce que tu penses du treuil.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai démonté le treuil, les charbons sont en BE, comment tester le moteur pour voir s'il est grillé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour le moteur et le reste, la facture est très lourde, 2000€, j'ai passé quelques heures, le mécano aussi, les pièces n'en parlons pas, maintenant, j'attends un peu pour le joint spy du vilebrequin.

A+

Modifié par DanielP

Posté(e) :
  • Auteur

c'est résolu, un petit vis de la tresse d'un charbon qui ne tenait plus, je l'ai changé et c'est reparti.ouf:2 (17):

Posté(e) :
c'est résolu, un petit vis de la tresse d'un charbon qui ne tenait plus, je l'ai changé et c'est reparti.ouf:2 (17):

bonjour, pourquoi sur tous tes posts tu mets le problème de ton treuil ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

parce-que la discussion avec Pierre a viré au treuil, et je me suis dis que cette discussion ne devrait pas être là.