Posté(e) : 3 juin 201411 a Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. Ce weekend en démontant mes moyeux automatiques j'ai constaté qu'il n'y avait pas de jonc d'arrêt pour tenir les cloches du moyeux. Est-ce normal ? Mon troll est un y61 td6 de 98. Merci
Posté(e) : 3 juin 201411 a Auteur Une autre question, ces fameux joncs d'arrêt sont-ils fourni avec des moyeur manuel ? Merci
Posté(e) : 3 juin 201411 a Modérateur les joncs doivent être remis en place et malheureusement ils ne sont pas fournis avec les nouveaux moyeux débrayable
Posté(e) : 3 juin 201411 a Auteur Merci pour ta réponse. je n'ai plus qu'a en commander chez nini. Je me suis renseigné sur le tarif ça fait mal, pour 2 jonc et 2 cales de jeux c'est 65€ A+
Posté(e) : 3 juin 201411 a Merci pour ta réponse.je n'ai plus qu'a en commander chez nini. Je me suis renseigné sur le tarif ça fait mal, pour 2 jonc et 2 cales de jeux c'est 65€ A+ bonjour avec les manuel pas besoin de cales car dans 90% DES cas on ne peut pas les remonter si besoin clips et moyeux sont dispos
Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières.
Ce weekend en démontant mes moyeux automatiques j'ai constaté qu'il n'y avait pas de jonc d'arrêt pour tenir les cloches du moyeux.
Est-ce normal ?
Mon troll est un y61 td6 de 98.
Merci