Posté(e) : 3 juin 201411 a Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. Ce weekend en démontant mes moyeux automatiques j'ai constaté qu'il n'y avait pas de jonc d'arrêt pour tenir les cloches du moyeux. Est-ce normal ? Mon troll est un y61 td6 de 98. Merci
Posté(e) : 3 juin 201411 a Auteur Une autre question, ces fameux joncs d'arrêt sont-ils fourni avec des moyeur manuel ? Merci
Posté(e) : 3 juin 201411 a Modérateur les joncs doivent être remis en place et malheureusement ils ne sont pas fournis avec les nouveaux moyeux débrayable
Posté(e) : 3 juin 201411 a Auteur Merci pour ta réponse. je n'ai plus qu'a en commander chez nini. Je me suis renseigné sur le tarif ça fait mal, pour 2 jonc et 2 cales de jeux c'est 65€ A+
Posté(e) : 3 juin 201411 a Merci pour ta réponse.je n'ai plus qu'a en commander chez nini. Je me suis renseigné sur le tarif ça fait mal, pour 2 jonc et 2 cales de jeux c'est 65€ A+ bonjour avec les manuel pas besoin de cales car dans 90% DES cas on ne peut pas les remonter si besoin clips et moyeux sont dispos