Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a vous tous. J'ai rehausse mon y60 court d'une rehausse de 7,5 avec des cales de boîte . Suite a sa j'ai du jeu dans la direction et le volant qui est pas droit . Le 4x4 flote en roulant et tire que faire svp ???? Merci d'avance

Posté(e) :
  • Modérateur

tu lui mets une barre réglable de direction

à voir avec les partenaires pour un tarif PGR

ne démonte pas ton volant tu vas le redresser avec ta barre de direction en la rallongeant :2 (26):

c'est ce que j'ai fait sur mon 60 et plus de jeu dans le boitier...

Posté(e) :
  • Auteur

On peut avoir un prix si on fait partie du site pgr? Il ya pas une vis de réglage sur le boîtier de direction?

Posté(e) :
  • Modérateur

si tu règle ta vis avant de remettre ton volant droit avec une barre réglable, tu risque de casser ou provoquer une usure importante sur le boitier

et oui on a un prix spécial PGR avec nos partenaires ... il faut leur dire lors de la commande

Posté(e) :
  • Auteur

Ducou en mettant une barre de direction réglable je n'ai pas bedoin de touché le boîtier? Je monte la barre et je la regle jusqu'à que les roues soit droite?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Le volant pardon

Posté(e) :
Du coup en mettant une barre de direction réglable je n'ai pas besoin de toucher le boîtier ? Je monte la barre et je la règle jusqu'à que les roues soient droites ?

Le volant pardon

BONJOUR

il te faut barre panhard (pont décalè) & BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE (volant et boitier qui ne sont plus au point milieu) :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur
Ducou en mettant une barre de direction réglable je n'ai pas bedoin de touché le boîtier? Je monte la barre et je la regle jusqu'à que les roues soit droite?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Le volant pardon

tu as tout compris:2 (26): et la barre panhard tu pourras attendre un peut, suivant tes moyens:2 (20):

il faudra que tu mette les deux (av/ar)

Posté(e) :

En plus il faut récuperer l'angle de chasse. Sinon ca vas continuer a flotter. Donc silents blocs exentriques ou autre solution.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.