Posté(e) : 10 juin 201411 a Salut tout le monde j'ai fait l'acquisition d'un patrol GR Y61 3.0L DI Turbo de 2003 avec un joint de culasse qui j'ai fait tout niquel sa a peter du premier coup fier de moi pour jamais fait sa pour un patrol comme sa et la chauffe moteur voir si tout ce passe bien jusqu'au moment ou je m'apercois qu'il fuit. Démontage du compresseur de clim et le bordel qui va avec et la je voit que sa fuit entre le carter de distribution interieur et le bloc moteur sa fait du goutte a goute mais dans la nuit le bocal est vide donc chaud je pense que c'est a sa que l'ancien proprio a fait un joint de culasse. Est ce que quelle qu'un aurais une solution au moin chere pour réparer cette fuite ou sais comment c'est foutu derriere le carter et comment on fait pour tout virer puisque il y a la pompe a injection a caller faut un outillage spécial Merci de vos réponse
Posté(e) : 11 juin 201411 a Modérateur il ne faut rien de spécial, mais il faut bloquer le pignon ciseau de distribution pour déposer la pompe a huile, qui sert de carter de distribution et support de pompe a eau après dépose de tout sa tu remplace ton joint entre les carter...
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