Posté(e) : 18 juin 201411 a Expert Raid superbe vidéo du sable encore du sable et toujours du sable ça me semble déjà loin faut que je pense à repartir :2 (15):
Posté(e) : 18 juin 201411 a superbe les vidéos ...plantage en veux-tu en voila ... et je constate que alain a retrouvé franck :2 (15)::2 (15): à plus sur les chemins de l’Oise
Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur Référent Mécanique Quelles chevauchées j'en ai une mais de piètre qualité sur la plage blanche, j'hésite à la mettre en ligne
Posté(e) : 18 juin 201411 a Administrateur Un bon moment de passé à voir ces vidéos !!! Merci les gars et un gros bisou à mon bucheron
Posté(e) : 19 juin 201411 a Merci pour ces vidéos. ça me permet de patienter jusqu'au mois d'Octobre.
Posté(e) : 19 juin 201411 a Expert Raid Merci pour ces vidéos. ça me permet de patienter jusqu'au mois d'Octobre. si il reste une tite place pour mon troll et moi
Posté(e) : 19 juin 201411 a Merci pour ces vidéos. ça me permet de patienter jusqu'au mois d'Octobre. Pour le moment, je pars seul avec mon fils. peut être un ami qui viendra avec nous. Si tu veux, c'est avec plaisir.
Posté(e) : 19 juin 201411 a merci les ptits gars pour le coup de main :2 (15): et grosse bise au chef
Posté(e) : 20 juin 201411 a Administrateur ils ont viré la bande son :2: Droit d'auteur c'est sur .... c'est une des raisons pour laquelle je ne mets plus de vidéos sur youtube ou dailymotion ... Entre les modifications ou coupure de son et toutes leurs publicités ... insupportable ! Prochaine fois va voir du coté https://vimeo.com/ Pour PGR j'ai pris un compte PRO, mais le compte gratuit suffit pour un particulier. Pas de pub, pas de coupure, serveurs rapides et vidéo bcp mieux encodée que sur les autres hébergeurs gratuits.
Posté(e) : 11 janvier 201510 a pourquoi charger autant la mule .. tu as du GO partout au Maroc .. pas étonnant la série de planta et les pneus quelle pressionensuite tu as acheté les courtes sur le trol alors faut s'en servir Je confirme on était tous en réserve !!
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Que de souvenirs !!! Un grand MERCI à vous 4, Alain, Pierre, Franck, Christophe !
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Référent Mécanique Un revenant Alors les soucis électriques tu as trouvé l'origine ?
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Un revenant Alors les soucis électriques tu as trouvé l'origine ? Non pas encore, j'ai passé un câble direct batterie vers l’arrière. Je le regarderai dès que j'aurai un moment.
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Quelles chevauchées j'en ai une mais de piètre qualité sur la plage blanche, j'hésite à la mettre en ligne Tu as fait la video de mon mega plantage sur la plage blanche ???