Posté(e) : 3 juillet 201411 a Platini est peut être franc-maçon ou autre chose ? communiste ? Rouget de Lisle était franc-maçon. Sans lui, Marine elle-même ne pourrait pas chanter la Marseillaise.
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Administrateur Rouget de Lisle était franc-maçon. Sans lui, Marine elle-même ne pourrait pas chanter la Marseillaise. Les forces judéo-maçonique :2 (15): Je ne critique pas les franc-maçon ni les communistes c’était juste des groupes, comme cela pour montrer que je critique juste le geste de ce con de benzema peut importe ce qu'il est ... et sa couleur ... Mon père était grand officier de la loge de Dunkerque, moi aussi je connais bien les franc-maçon !
Posté(e) : 3 juillet 201411 a Auteur :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: ............ !!!!!! les bleus vont passer......!!!! et nous on va chanter .....:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 4 juillet 201411 a tiens sa va me donner une bonne occas de boire l apero :2 (15):avec mes potes que je n est pas vue depuis un moment.et retour demain sur tlse .adishatz
Posté(e) : 4 juillet 201411 a tiens sa va me donner une bonne occas de boire l apero :2 (15):avec mes potes que je n est pas vue depuis un moment.et retour demain sur tlse .adishatz Et après comme ça tu pourras vomir ... :2 (15):
Posté(e) : 4 juillet 201411 a :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: ............ !!!!!! les bleus vont passer......!!!! et nous on va chanter .....:2 (15)::2 (15): C'est cela oui !!!!!
Posté(e) : 4 juillet 201411 a l'allemagne passe... Pour moi je vais bien dormir ce soir ! Reste à me coltiner l'analyse d'après match lundi au taf... et après la paix.
Posté(e) : 5 juillet 201411 a :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: ............ !!!!!! les bleus vont passer......!!!! et nous on va chanter .....:2 (15)::2 (15): oui, à la trappe :2 (11): et viva deutchland:2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 201411 a Et après comme ça tu pourras vomir ... :2 (15): non pas vomi mais plus de souvenir du second match:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur Y'a plus qu'à faire un " petit coin pour vomir " à l'occasion, annuel, du grand ramdam expérimental des laboratoires pharmaceutiques et autres médecins sans scrupules pour leur show en plein air..... .............. à bicyclette pour un nouveau tour ....!!!! :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Bon puisqu'on est parti sur le TDF, pourquoi 3 étapes en Angleterre ? une seule aurait suffit. Il y a des régions de France qui vont être oubliées.
Posté(e) : 7 juillet 201411 a tout à fait d'accord avec vous le tour de la gaule c'est le tour de la gaule et nulle part ailleurs :2 (10):.adishatz. Modifié 9 juillet 201411 a par pat31trol
Posté(e) : 8 juillet 201411 a La prochaine édition aura peut-être lieu au Japon ? Comme le Dakar... on change juste de continent !
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Pourquoi jeffmi,pas de dopage dans le foutebole?dans les autres sport non plus? Et que les étapes du tours s expatrient ça me saoule aussi. Mais c est pas neuf...inde ze chaud meust go on
Posté(e) : 8 juillet 201411 a tout à fait d'accord avec vous le tour de la gaulle c'est le tour de la gaulle et nulle part ailleurs :2 (10):.adishatz. :2 (13):Gaulle ou pas Gaulle, quand y'a les anglais, c'est mort !
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Pourquoi jeffmi,pas de dopage dans le foutebole?dans les autres sport non plus?Et que les étapes du tours s expatrient ça me saoule aussi. Mais c est pas neuf...inde ze chaud meust go on Rahh, suivez le prochain Vendée Globe ! Ca c'est du sport, ça c'est de l'aventure humaine ! Tout ce qu'on leur demande, c'est de revenir tous en entier et vivants ! On s'en fout de qui a gagné, ni de quelle nationalité il est ! Et même, le dernier, il est presque plus intéressant que le premier ! Tout ce qu'on veut, c'est qu'ils aillent au bout de leur rêve et qu'ils nous le fassent partager !
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Les villes payent pour avoir une étape du TDF, donc celles qui ne payent pas.......... n'en ont pas :semoque:
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur Pourquoi jeffmi,pas de dopage dans le foutebole?dans les autres sport non plus?Et que les étapes du tours s expatrient ça me saoule aussi. Mais c est pas neuf...inde ze chaud meust go on ben........ si il y avait du dopage en foutebole...... les brazilous n'en n'auraient pas prit 7 !!!!! ( ou alors z'ont pris une grosse daube !!!! ) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Les villes payent pour avoir une étape du TDF, donc celles qui ne payent pas.......... n'en ont pas :semoque: J'y connait rien..... mais là...... cé clair maintenant si l'organisation du TDF ressemble à la FIFA........... ça sera nettement moins clair
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur J'ai LA solution. Comme il est clair qu'ils touchent des millions pour un spectacle de masse, et c'est bien parce que c'est un spectacle que les gens vont voir qu'ils sont ainsi payés, alors les cotisations du foot seront intégrées dans les caisses des intermittents du spectacle. Cela résoudrais pas mal de soucis.... ahhhhh........ damned...... j'avais raté celle là !!!!!!!!!! :2 (15): OUI..... OUI...... OUI....... !!!!!!! PLEIN....... PLEIN........ PLEIN !!!!!!!! :2 (15)::2 (15):