Posté(e) : 13 juin 201411 a Bonjour Voici donc mon Patrol. C'est un 260 avec le 2.8 atmo. Il est de 1996 et a parcouru 175 000kms. Je l'ai depuis quelques mois et il y a quelques travaux à faire dessus. Je compte le refaire petit à petit en fonction de mon budget du moment et le garder à peu près d'origine. J'en suis content, un vrai tracteur, mécanique simple et sympa à conduire. Je compte en faire un usage utilitaire / balade, même si en ce moment c'est mon véhicule de tous les jours.
Posté(e) : 13 juin 201411 a Auteur L'air seulement. Y a un peu de taf quand même. Fuite de gasoil au niveau du réservoir, pont arrière à changer, l'entourage des vitres arrières, et corrosion perforante bas de caisse et intérieur de l'aile arrière droite (ça c'est le truc qui m'emm***e le plus).
Posté(e) : 13 juin 201411 a L'air seulement. Y a un peu de taf quand même.Fuite de gasoil au niveau du réservoir, pont arrière à changer, l'entourage des vitres arrières, et corrosion perforante bas de caisse et intérieur de l'aile arrière droite (ça c'est le truc qui m'emm***e le plus). tu veux dire que depuis l’intérieur du coffre tu vois la route waw il est temps de faire quelque chose là
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Bonsoir Je ne suis pas beaucoup sur le forum, mais j'ai toujours mon Patrol. Depuis quelques temps je suis très embêté parce que chez moi...
Posté(e) : 21 septembre 20168 a Référent Mécanique Qu'est-ce qui vole ? le feu clignotant / veilleuse latéral
Posté(e) : 21 septembre 20168 a C'est chiant ce qui t'arrive ... Surtout que ça commence à être compliqué à trouver...
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Auteur C'est même très chiant. Je commence à avoir besoin du 4x4 et je n'ai toujours pas trouvé la pièce.
Posté(e) : 23 septembre 20168 a T'as essayé avec Europart ? Pour ma part mon fournisseur habituel de pièces détachées m'a dit qu'il ne plus les avoir...