Posté(e) : 23 juin 201411 a Je me demande si le cache qui habille le dessus du moteur à une autre utilité que celle de cacher la mécanique ? sinon je le vire car ça me gonfle de le démonter à chaque fois
Posté(e) : 23 juin 201411 a Je me demande si le cache qui habille le dessus du moteur à une autre utilité que celle de cacher la mécanique ? sinon je le vire car ça me gonfle de le démonter à chaque fois bonsoir Denis il fait office d insonorisant aussi HUMOUR ---->ON afin d essayer de cacher ce bruit horrible que fait le 4 cylindres
Posté(e) : 24 juin 201411 a Auteur Donc le seul risque est d'avoir un peu plus les oreilles cassées cette cacophonie
Posté(e) : 24 juin 201411 a Salut ! Il sert aussi de support au joint "d'étanchéité" pour l'intercooler...
Posté(e) : 24 juin 201411 a Administrateur Il sert aussi de support au joint "d'étanchéité" pour l'intercooler... Tout à fait !
Posté(e) : 24 juin 201411 a Auteur C'est vrai, toutefois coté capot, c'est un soufflet qui entoure la prise d'air. Je ferai le test pour savoir s'il vient s'appuyer sur l'IC sans que le cache soit installé
Posté(e) : 29 juin 201411 a Un autre explication c'est qu'il faut ménager un peu les yeux lorsqu'on ouvre le capot et cacher ce moteur. Ou alors, c'est que le bouchon d'huile n'était pas assez visible et ils ont lis quelque chose pour l'isoler...
Créer un compte ou se connecter pour commenter