Posté(e) : 20 mars 200619 a C'est l'endroit ou rentre l'arbre de transmission dans le pont : il y a un joint et un roulement normalement (ou un roulement qui fait joint)
Posté(e) : 20 mars 200619 a Sinon pour ton jeu au niveau des roues avant ça ressemble à un jeu aux roulements de moyeu (mais regarde quand même que le jeu ne vienne pas des pivots)...
Posté(e) : 20 mars 200619 a Auteur je viens d'avoir une petite idée, je vais aller voir un controle technique vers chez moi pour me servir de leur systeme en ne faisant tourner que les roues arrières, comme ça si ça vient du pont avant normalement on devrait pas l'entendre , mais je suis un peu septique car le bruit suit bien la pression de turbo
Posté(e) : 25 mars 200619 a Auteur me revoila moi et mon bruit ; et j'ai une petite idée, voila il s'agit de savoir si l'axe du turbo est monté sur roulement ? car je ne suis pas mécano (dommage d'ailleurs) et je me demandais si il y avait des roulements là dedans
Posté(e) : 25 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, non absolument pas ! Un turbo tourne à plus de 100 000 T/mn et l'axe est bouillant du coté échappement et peu chaud du coté compresseur ... des rlts ne pourraient survivre longtemps !
Posté(e) : 25 mars 200619 a C'est ce qu'on appelle un montage en "palier fluide". L'axe tourne sur un film d'huile sous pression.
Créer un compte ou se connecter pour commenter