Posté(e) : 30 juin 201410 a Bravo et félicitations il est vraiment superbe ton troll en blanc Serge, à ta santé ! :betm13:
Posté(e) : 2 juillet 201410 a Auteur BONSOIR cela fait plaisir de voir encore DES TROLLS propres et aimés Et bien équipé avec du beau matos en direct live du "Garage Péré" !!!! Encore une fois...un grand merci à toi, pour ton efficacité Seb.
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Bravo, il est magnifique Je lui confierais bien mon gros, à ton carrossier, il est sur La Garde ? Amitiés d'un mécano 332L2 et 225.....
Posté(e) : 6 juillet 201410 a Auteur Bravo, il est magnifique Je lui confierais bien mon gros, à ton carrossier, il est sur La Garde ? Amitiés d'un mécano 332L2 et 225..... Salut camarade hélicoptériste... Non, malheureusement, Seb a sa carrosserie à Cagnes s/mer. Autant dire, qu'il ne faut pas avoir un besoin urgent de ton GR. Mais comme le jeu en valait la chandelle...je n'ai pas hésité et j'en suis heureux. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Superbe résultat Serge, une fois de plus... Merci Rémy... mais pour une fois, je n'y suis pas pour grand chose, à part pour le démontage et le remontage. Le gros du boulot, c'est Seb qui l'a fait.
Posté(e) : 6 juillet 201410 a Salut Juju, Superbe ton White troll, excellent travail, bravo. Au plaisir Pierre