Posté(e) : 1 juillet 201411 a Salut à tous, Je posséde un Y60 2.8 de 1993. Sa vitesse maxi bloque à 80km/h avec un bel élan et un vent favorable... est-il possible de le jumper sans pour autant tout casser ? @+
Posté(e) : 1 juillet 201411 a Salut, Si tu ne dépasses pas les 80 km/h c'est que tu as un problème....Jusqu'à 80 il tire bien ou c'est un veau ? Pich
Posté(e) : 1 juillet 201411 a Dis nous en un peu plus ... fumes-t-il ? Quel est l'état des filtres ? La vanne EGR est-elle neutralisée ? ....
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur oui il fume. Jusuq'à 60 km/h j'ai une bonne pêche et au delà, il est à la peine et sature complétement à 80. Le turbo est bien là, je l'entends siffler fort quand je passe les 60. Je n'ai pas encore touché le filtre à gasole, je vais m'y pencher. Depuis hier, le différenciel se bloque de temps à autre, j'ai dégoter quelques astuces sur le forum pour y remedier
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Le turbo est bien là, je l'entends siffler fort quand je passe les 60. Comme si il était à sa place, ou comme si il était dans l'habitacle ? Tu as vérifié que tout soit bien branché ? Commence par faire des filtres et vidange, ça mettra de côté pas mal de souci. Tu peux aussi nettoyer la boite à air, durite, IC (si tu en as)... Un bon coup de neuf quoi, parce que c'est sûr qu'il y a un léger problème.
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Complétement d'accord avec Rooky, Fais les choses les plus simples : filtre à gazoil, contrôle des durites sortie de turbo ... et après on remonte la chaine. Juste pour info - je viens de changer le filtre à gazoil entretenu par un gougniafier: Pas joli joli
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur ok les gars ! Je vais mettre les mains dedans et je reviens vers vous avant fin 2015...
Posté(e) : 2 juillet 201411 a J'en reviens pas de l'état du filtre, y'a vraiment des mecs qui se branlent de leur véhicule :2 (24): Fin 2015 Il ont pas prévu une fin du monde avant ça ??