Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

slt,

Est-ce le blocage du Girolata ?

a+

domdom

Posté(e) :
  • Modérateur

Ce sont les commandants de port, embarqués à bord des ferrys au moyen de la pilotine qui dirigent les navires dans un port.

Quel rapport avec le sujet donc que cette manoeuvre ratée d'un commandant de port (et non de la SNCM) et, qui plus est, date d'octobre 2013 ?

Quel est le but ? Intox ?

De plus, il ne force aucun passage, l'autre est déjà à quai, il rate juste son créneau et va au contact.

Posté(e) :

tu m'as devancé corri !! je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai expliqué la procedure aux touristes !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt

hé bien voila , un aller retour dans les délais et de qualité sur le Kallisté de la CMN !

j'espère que ce post vivra assez longtemps pour avoir les VRAIS info de ce qui se passera en fin d'année avec la Sncm.

a+

domdom

Posté(e) :
slt

hé bien voila , un aller retour dans les délais et de qualité sur le Kallisté de la CMN !

j'espère que ce post vivra assez longtemps pour avoir les VRAIS info de ce qui se passera en fin d'année avec la Sncm.

a+

domdom

Ben et ces vacances, elles étaient bonnes au moins ? Y'a pas des photos sympas d'un beau troll en Corse ? :-)

Posté(e) :
  • Auteur

slt

le troll a sa BV et sa BT sur l'établi :2 (22):

je refais tout mais j'avance doucement car les roros sortent plus vite qu'ils ne rentrent :2 (8):

mais on a passé encore une fois de super vacances sur Propriano , avec une plate certes , mais avec des cv et ça c'est bon :2 (19):

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur

slt , la réponse est dans ta signature :2 (19):

a+

domdom :corse: