Posté(e) : 18 mars 200619 a PATROL GR 1989 250.000 KMS D OCCAS AVEC CULASSE HS, POSE D UNE CULASSE NEUVE, POMPE A EAU, DISTRIBUTION, RADIATEUR, VIS DE CULASSE NEUVE, JOINT DE CULASSE, POCHETTE DE JOINTS RODAGE ECT ECT , IMPEC, FIER DE MOI PENDANT 10.OOO KMS ENVIRON AUCUNE MONTEE EN TEMPERATURE, QUAND UN MATIN GLOUGLOUTEMENT DANS LE CHAUFFAGE, : PRESSION IMPORTANTE DANS LE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT, DURITE EN FORME DE SAUCISSON, VASE D EXPANSION QUI SE REMPLIT A VU D OEIL, REMONTEE DE GAZ PAR LE REMPLISSAGE DU RADIATEUR ??? ESSAI SANS THERMOSTAT, PURGE ET REPURGE, RIEN Y FAIT, PAS DE VIS DE CULASSE DESSERE, REDEPOSE DE CULASSE, INSPECTION DU TOUT, RAS, MERCI DE VOS REPONSE POUR M ECLAIRER UN PEU SUR CET PANNE
Posté(e) : 18 mars 200619 a bjr... le circuit de ldr du bloc a t il été nettoyé????? qu'appelles tu une culasse neuve??? A+
Posté(e) : 18 mars 200619 a Auteur bjr... le circuit de ldr du bloc a t il été nettoyé????? qu'appelles tu une culasse neuve??? A+ merci, de me repondre aussi vite, cool le site, bien oui liquide refroidissement neuf, et culasse neuf de chez neuf jamais montee, bloc bien propre ???
Posté(e) : 18 mars 200619 a Auteur et le bouchon du radia ? bien merci les gars, neuf aussi le bouchon ??
Posté(e) : 19 mars 200619 a re bjr... aucune fuite de ldr????????? coté radiateur de chauffage?????????? A+
Posté(e) : 19 mars 200619 a Référent Mécanique Bjr, regarde ton plan de joint du bloc moteur, il doit être déformé vers les 5 et 6ème cylindres. C'est assez courant, hélas, sur le 2,8 L.
Posté(e) : 19 mars 200619 a Auteur Merci encore pour ces reponses les gars, c est un peu aussi ce que je pensais, plan de joint du bloc moteur, si je depose le bloc pour rectif, peut etre faut il en profiter pour equilibrer le vilo et volant moteur remplacer les segments, cousinets de bielles et de paliers,embrayage, et la pompe a huile est ce necessaire a 260.000 KMS, a moins qu il soit possible d en augmenter la pression??? la pose d un radiateur d huile ne necessite pas une pression plus importante ??
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