Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

on a roulé dans tes chemins (la haye pesnel) pour aller à Carolles hier

Posté(e) :

je viens de te renvoyer le mail qui datait du 28/06

Posté(e) :

je me demande si tu n'as pas un PB d'arrivée de gas oil ...

tu peux dévisser un raccord d'injecteur quand il ne veut pas démarrer et voir si le gas oil gicle !`

sinon j’espère que tu seras des nôtres !

Posté(e) :

Salut à tous

Que disons par rapport à la commande groupée de ce fameux denso ? Je voudrais la commander. Et du Bénin ce n'est pas aisé.

Combien en veulent ? Moi j'en veux quatre.

Posté(e) :

Salutations à tous,

Une petite question encore.

Lorsque l'indicateur de préchauffage s'éteint sur le tableau, doit-on forcément entendre le déclic du relais correspondant du côté non chauffeur?

Sur mon vieux trois portes je l'entend distinctement, mais sur la nouvelle aucun bruit et la lampe témoin du chauffage s'éteint aussi trop vite. Cela voudrait-il dire que les bougies s'échauffent rapidement ?

Je vous prie de m'expliquer un peu ce phénomène (la durée avant extinction au tableau de l'indicateur, le bruit du relais, l'effet sur les bougies de préchauffage ...).

Merci à vous pour le soutien aux novices.

Posté(e) :
:2 (3): la durée dépend de la température et sur le mien j'entends bien le clac du relais après extinction du voyant:2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): la durée dépend de la température et sur le mien j'entends bien le clac du relais après extinction du voyant:2 (15):

Merci à toi Thest31 pour ce début de réponse.

Bon début de semaine

Posté(e) :
Ah bah non, j'ai rien reçu, mais comme t'es toujours occupé, je ne me suis pas inquiété et vu que je suis pas pressé ca ne genait pas. Et oui, si tu peux m'avoir encore cette pièce, je serai preneur. De toute façon faut qu'on arrive a se voir, j'ai des choses a regarder sur ton long niveau rehausse .

j'ai fait un tour chez le fournisseur qui m'avait trouvé la pièce il y a quelques mois, pas de dispo chez le fabriquant, ni de délai :2 (10):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Où en es-tu avec la panne ?

personne n'est intéressé par la commande des Denso ?

Moi j'en ai cruellement besoin.

Bon dimanche à tous

NB

J'ai du mal à mettre des photos sinon je pourrais mettre quelques images.