Posté(e) : 20 juillet 201411 a Salut Voilà j'ai acquis mon premier patrol gr y60 2.8td slx année 93, avec préparation tout terrain, sauf que je n'avais pas vu qu'il y avait les silent-blocs des amortisseurs morts : où peut-on trouver que les silent-blocs ? Je ne connais pas les références de mes amortisseurs je sais juste qu'il s'agit d'Iroman +10 voilà merci et désolé si je post un sujet qui a déjà dû être traité auparavant
Posté(e) : 20 juillet 201411 a ici par exemple : - Amortisseur - kit de bagues (Amortisseur - kit de bagues) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010
Posté(e) : 21 juillet 201411 a Auteur Je te remercie, se sont des bagues basiques ? Je pensais qu'il y aurait une différence avec des amortisseurs non d'origine merci encore je vais les commander cette semaine
Posté(e) : 8 août 201410 a Auteur Salut ça y est j'ai eu des nouvelles pour mes silent-blocs, il faut contacter directement le fournisseur. Cela coûte un bras je trouve, 130 euros Modifié 8 août 201410 a par Fafalastuce
Posté(e) : 8 août 201410 a .... ça me parait bien cher, va dans un magasin de pièces détachées automobiles généraliste (là où se servent les pros ou Norautoto) avec un de tes vieux silent-blocs comme modèle Modifié 8 août 201410 a par jacktrol