Posté(e) : 24 juillet 201411 a Auteur Bonjour, est-il possible de télécharger ou d'imprimer une page ou une partie des ces cahiers techniques ? Je voudrais envoyer les informations à mon garagiste pour l'aider mais je n'y arrive pas. Merci
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Normal que tu n'y arrives pas, sinon il n'y aurait qu'un seul membre avec un compte Premium qui refilerait les pdf à tout le monde........ tu as lu les conditions d'utilisation du compte ? Une copie d'écran avec une capture de la page qui t'intéresse, ça doit par contre être possible...
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Auteur ok Merci, je m'en doutais un peu ...je viens d'avoir mon garagiste il arrive à se connecter avec son pc en bidouillant sa prise (inversion de fils) je crois il a cette réponse : 77 régulation du débit d'injection signal pas plausible ; il continue. C'est quoi ?
Posté(e) : 24 juillet 201411 a Auteur Bon, c'est pas simple tout ça, je viens passer mon après midi à lire la RTA, y'en a des choses à faire. Je ne sais pas comment un garagiste digne de ce nom peut dire en 5mn que la pompe est morte sans faire tous les tests et sans consult...
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Auteur Bonjour à tous, mon garagiste galère et n'arrive pour l'instant à pas grand chose de probant....
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Tu es sur d'avoir de bonnes compressions ? Si de l'huile part a l'échappement peut être un piston HS?
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Auteur Salut durotrol, et merci de ta contribution, j'ai roulé une dizaine de km avec pour changer de garage, il aurait lâché pendant le trajet non? Je peux quand même demander de vérifier les compressions si c'est pas trop long?
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Auteur pierre : 77 régulation du débit d'injection signal pas plausible c'est le code ou le message que le garage a eu lors de la lecture diagnostic avec logiciel Bosch..
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Salut durotrol, et merci de ta contribution, j'ai roulé une dizaine de km avec pour changer de garage, il aurait lâché pendant le trajet non? Je peux quand même demander de vérifier les compressions si c'est pas trop long? pas forcement si la brèche n'est pas encore importante , ton niveau d'huile est resté bon ? ça refoule pas au reniflard ?
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Auteur ok, je dis tout de suite à mon garagiste de vérifier ça. Merci !
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Auteur Niveau d'huile correct...pas de baisse. J'ai vraiment peur pour la pompe, n'y a t-il pas un moyen simple pour être sûr que la pompe est morte sans tout démonter?
Posté(e) : 25 juillet 201411 a Et les compressions ? Pour la pompe à part casser un raccord d'injecteur et voir si ça coule....
Posté(e) : 26 juillet 201411 a Auteur T'as raison je vais insister pour qu'il teste les compressions. Ce qui est embêtant c'est tout démonter, changer la pompe si on n'est pas vraiment sûr de la panne...
Posté(e) : 28 juillet 201411 a Auteur Bon, j'arrive de chez mon garagiste, il était dessus (le patrol) au sens propre et figuré. Il a décidé de tout tester car il a beaucoup de doutes, il veut donc mettre en pression les cylindres pour écarter une fuite éventuelle , sortir l'échappement car il veut voir si il y a de l'huile qui sort....démonter mes bougies de préchauffage, ecm en test, tcm aussi...bref il est fond et pour l'instant pas de certitude...Je tremble:2 (10):
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Auteur Bonjour à tous, bon je suis toujours en galère avec mon TROLL, mon garagiste à sortie les bougies de préchauffage (1 foutue) mais le problème ne vient évidemment pas de là, il a sorti les injecteurs pour les tester et surtout prendre les compressions mais il a un souci d'embout que ne s'adapte pas et il lui faut fabriquer un truc pour pouvoir se brancher directement à la place des injecteurs. Il trouve quand même que deux des injecteurs sont bien gras .... il n'aime pas ça. Bref, j'attends tout ça pour commander la pompe car normalement si tout est ok on aura isolé le problème. Du moins je l'espère. Si vous avez des conseils ou des idées je vous écoute. merci à vous.:2 (8):
Posté(e) : 1 août 201411 a Auteur Bon, aujourd'hui on a testé les compressions : elles sont parfaites !!! OUF:2 (15): injecteurs démontés, petit passage au banc : pas de jet de travers mais difficile de les tester (deux étages) trop peu de pression. J'en profite pour passer la commande de 4 injecteurs tous neufs !!! J'ai commandé aussi 4 bougies neuves et maintenant on va démonter la pompe à injection et la faire tester chez B and P.... en espérant qu'elle ne soit pas foutue !!
Posté(e) : 1 août 201411 a Référent Mécanique pour les injecteurs on les teste à 200 bars et si le jet est bon il le sera aussi à 400 ...
Posté(e) : 4 août 201410 a Auteur OK merci Pierre, il y en avait un avec une sale tête donc on attend de recevoir les neufs on les monte, on teste en espérant que c'était ça et sinon on sort la pompe et on l'envoie pour un passage au banc et selon quoi, reconditionnement. J'ai mis des cierges...
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur Bon allez des news du gros, donc après avoir reçu et installé les nouveaux injecteurs, les nouvelles bougies, dernière tentative et il ne veut plus démarrer donc le verdict est sans appel il faut changer la pompe:2:. Allez c'est parti, avec beaucoup d'hésitation on part sur un échange standard chez Bead, je donne l'astuce complète imprimée pour aider mon garagiste et voilà !!! Ce soir je viens de le récupérer j'y ai laissé des plumes mais il tourne au quart de tour. La batterie est neuve aussi car elle a lâché pendant nos essais. Donc ça y est j'ai un peu roulé : QUEL BONHEUR:ukliam2:c'est vrai qu'il m'a manqué presque 1 mois !!! Je vais rouler en test toute la semaine et un petit contrôle chez le garagiste pour voir les petites fuites éventuelles et après on oublie tout ça. Donc pour information mon garagiste s'est régalé car pour lui le démontage et le remontage c'est technique mais super intéressant, il appréciait l'astuce en image (merci patrol gr), si vous cherchez quelqu'un de compétent et raisonnable pas de souci en MP je vous communique les coordonnées du dit magicien. Voilà maintenant c'est parti !!!!
Posté(e) : 18 août 201410 a Heureux pour toi que ta galère se finisse, t'as dû y laisser quelques plumes mais tu as retrouvé ton gros