Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je ne râle pas loin de là l'idée

 

pour le récepteur d'embrayage j'ai démonté la pièce l'autre jour, nettoyé testé à l'air comprimé doucement et aucun souci le piston n'est pas bloqué et ne fuit pas (pas d'huile qui coule par le cache poussière quand j'embraye)

 

une foi purgé la durite peut avoir des contre-pentes ou il faut absolument qu'elle ait sa pente ?

 

pour ce qui est de t'appeler gustave ça fait 1 semaine que j'attends mon nouveau portable l'ancien et en réparation carte mère grillée, c'est pas la bonne période pour moi en ce moment je viens d'apprendre que mon entreprise était en liquidation judiciaire il y a 20 minutes, donc chômage pour moi à nouveau

 

 

je pose beaucoup de question je sais mais je ne suis pas mécano donc j'ai pas envie de faire de bêtise et que ça me lâche plus tard

Posté(e) :

bonsoir

 

c'est de l'hydraulique donc pas de souci de pente ou pas :2 (26):

 

Si besoin de tarifs précis ou délais :2 (1):

 

car je pars en vacances ce soir donc mes collègues te répondront :2 (26):

 

bon courage pour ton boulot :2 (22): et le reste :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon problème réglé : j'ai remplacé le circuit par une durite directe et ça marche nickel

merci les amis et à bientôt

Posté(e) :
  • Auteur

bah oui, du coup je me garde quand même l'émetteur en stock, merci

Posté(e) :

Bah, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...:2 (21):, bon courage et remercie le forum en payant un coup au Bistrot, allez hop !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.