Posté(e) : 24 juillet 201410 a Bonjour, j'ai un patrol 2.8L turbo 6 cylindres de 1991 et je voudrait installer un bouton poussoir pour le démarrage moteur. Je compte l'installer en direct et je voudrais savoir quelle section de fil serait la meilleure ainsi que l'ampérage conseillé de l'interrupteur. (Je fais cette modification en raison d'un problème dans le circuit électrique que je n'arrive pas à régler.) Merci.
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Tu ne peux pas faire démarrer avec un seul interrupteur, car il faut respecter un minimum de préchauffage... Si tu n'as pas le choix, il te faudra réaliser le même montage que dans les astuces :
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Auteur Le contact et le préchauffage marchent c'est juste au moment de démarrer qu'il y a un probleme
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Et ton bouton va faire quoi ? J'ai du mal à voir ce que tu veux faire avec juste un inter.....
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Contact / préchauffage par la clé, démarreur par bouton poussoir, arrêt moteur par la clé.
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Modérateur Tout à fait, un bouton poussoir pour démarrer (remplacer l'action sur la clé et le retour de la clé en position mise en route) ...
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Le contact et le préchauffage marchent c'est juste au moment de démarrer qu'il y a un probleme bsr... remplacer le neiman. A+
Posté(e) : 25 juillet 201410 a Modérateur Le bouton poussoir t'évite justement d'avoir à utiliser deux clefs, celle du nouveau neiman et celle des anciens barillets de portes...
Posté(e) : 25 juillet 201410 a Eh bien dans ce cas tout est dit dans l'astuce que je t'ai mise en lien, sauf que tu ne fais que la partie "start" ! Où est le problème...
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Il y a quelques temps de ça, je m'étais cassé le cul à faire ça: Tags - Trucs Y60 - Réorganiser le panneau central A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse !!!!