Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, j'ai un patrol 2.8L turbo 6 cylindres de 1991 et je voudrait installer un bouton poussoir pour le démarrage moteur. Je compte l'installer en direct et je voudrais savoir quelle section de fil serait la meilleure ainsi que l'ampérage conseillé de l'interrupteur. (Je fais cette modification en raison d'un problème dans le circuit électrique que je n'arrive pas à régler.)

Merci.

Posté(e) :

Tu ne peux pas faire démarrer avec un seul interrupteur, car il faut respecter un minimum de préchauffage... :2 (21):

Si tu n'as pas le choix, il te faudra réaliser le même montage que dans les astuces :

Posté(e) :
  • Auteur

Le contact et le préchauffage marchent c'est juste au moment de démarrer qu'il y a un probleme

Posté(e) :

Et ton bouton va faire quoi ? J'ai du mal à voir ce que tu veux faire avec juste un inter..... :2 (21):

Posté(e) :

Contact / préchauffage par la clé, démarreur par bouton poussoir, arrêt moteur par la clé.

Posté(e) :
Le contact et le préchauffage marchent c'est juste au moment de démarrer qu'il y a un probleme

bsr...

remplacer le neiman.

A+

Posté(e) :

Eh bien dans ce cas tout est dit dans l'astuce que je t'ai mise en lien, sauf que tu ne fais que la partie "start" ! Où est le problème... :2 (26):