Posté(e) : 25 octobre 200618 a de la mousse polyuréthane??? mais ça te retient l'humidité dans l'aile tout ça!!! t'as pas des photos??? décidément, tu me surprends à chaque fois! combien d'heures de travail cela a-t-il nécessité???
Posté(e) : 26 octobre 200618 a Auteur avant d'avoir mis de la mousse polyurethane, j'ai mis de la cire corps creux, et puis au lieu de retenir l'humidite ca l'empeche de rentrer....normalement...je dis bien normalement, l'humidite ne peut pas rentrer par mon echappement lateral, mais on est jamais sur de rien
Posté(e) : 26 octobre 200618 a Moi sur mon troll je n'ai plus un seul silencieux, ms pour palier aux manque de retenue des gazs d'echappement (les pot d'echappement ne sont pas la que pour absorber le bruit, ils servent aussi a retenir les gazs d'ecahppement pour un gain de couple) j'ai du tube cobra sur tout le long, et vue que ce n'est pas lisse bin sa retient les gazs ...
Posté(e) : 27 octobre 200618 a tu sais, l'eau ca rentre partout... meme la ou tu l'attends pas! c'est quoi du tube cobra??? suis a Epernay la maintenant, quelqu'un saurait ou trouver cela aun prix sympa? enfin meme partout sur le nord de la France, vu que je bouge pas mal...
Posté(e) : 27 octobre 200618 a tu sais, l'eau ca rentre partout... meme la ou tu l'attends pas! c'est quoi du tube cobra??? suis a Epernay la maintenant, quelqu'un saurait ou trouver cela aun prix sympa? enfin meme partout sur le nord de la France, vu que je bouge pas mal... c du tube avec lequel tu peu faire des courbes...
Posté(e) : 27 octobre 200618 a Attention il existe plusieur qualité de tube souple, certain paraissant costeau parte en dantelle en moin d'1 an (j'en ais fait l'expérience). Alors méfiance. Tu fait quoi comme boulot pour étre partout toi Ebro ?
Posté(e) : 27 octobre 200618 a Oui autre chose... ça sert à rien de garder la compression d'échappement sur un Diesel 4 temps (contrairement à un 2 temps)
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Oui autre chose... ça sert à rien de garder la compression d'échappement sur un Diesel 4 temps (contrairement à un 2 temps) Tu te base par rapoort a koi pour dire sa... Moi j'en est fais l'experience minte fois ainsi que mes potes sur nos caisses, une voiture sans ligne d'echappement (donc sans retenue) sa n'avance pas ...
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Sur des turbo diesel ? Je me base sur rien.... j'écoute juste de grand messieur qui savent ce qu'ils disent
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Mister rey, je supervise un réseau de distribution de mobilier Haut de gamme sur la moitié nord de la France... donc avion le lundi matin, voiture de loc et direction Brest, Macon, Strasbourg, Lille, Nancy, Paris, La Rochelle, Rennes, Deauville, Rouen, Tours... et j'en passe. je passe au minimum 3 fois par an dans toutes les grandes agglomérations de la moitié nord.... ca fait des bornes mais c'est sympa car je gère mon parcours comme bon il me semble et rencontre des tas de gens... je vais encore perdurer un an ou 2 maxi a ce poste car avec le projet de mariage, de maison et de famille, je pourrais pas etre si souvent parti... volila..
Posté(e) : 30 octobre 200618 a au fait rey, la semaine prochaine normalement je passe par Caen.. je ne devrais faire que passer mais si tu as 5 minutes on pourrais lever le coude sur le port de plaisance? tu en dis quoi??? D'ailleurs je passe aussi par Vannes, La Baule, Saint Malo, Rennes, Angers, Tours... enfin je vais dans l'Est quoi.... je crois que dans chacune des villes il y a du monde, non?
Posté(e) : 1 novembre 200618 a moi aussi sur mon patrol je l'ai fait avec le 6 cylindres je trouve que sa fait un trés jolie bruit
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Oui autre chose... ça sert à rien de garder la compression d'échappement sur un Diesel 4 temps (contrairement à un 2 temps) Tu te base par rapoort a koi pour dire sa... Moi j'en est fais l'experience minte fois ainsi que mes potes sur nos caisses, une voiture sans ligne d'echappement (donc sans retenue) sa n'avance pas ... slt a mon avis il se base sur ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=420387#420387
Posté(e) : 9 novembre 200618 a hello les gens, vais faire un ti up tiens... et vais en profiter pour demander si quelqu'un savait où je peux trouver du flexible inox vers chez mo, ou pas trop loin, ou même très loin après tout puisque je peux le faire expédier... donc, en résumé, quelqu'un sait-il où je peux trouver du flexible inox qui ne soit pas au prix du flexible or massif ? merci.
Posté(e) : 9 novembre 200618 a tiens salut Leolegros... suis pas trés loin ce soir... je reviens de chez des amis a Chambly et dors au chateau de Maffliers.. si ça te dit quelque chose... Pour répondre à ta question, selon d'autres posts, il me semble que chez les equipementiers poids lourd... mais demande confirmation... ciaoooo!
Posté(e) : 10 novembre 200618 a ben je vais voir ça alors. parce que d'une les gaz remontent dans l'habitacle grâce à la grande étanchéité de la bête (en même temps, c'est bien fait pour moi, j'aurais dû laisser le gros silencieux ) et ça endort un peu les chiens. et de deux, ça évitera le regard des gendarmes quand leurs oreilles leur signalent que j'arrive.
Posté(e) : 12 novembre 200618 a ah y est! la grosse gamelle a donné son dernier soupir! n'a plus! ça sonne un 6 cyl en libre!!!!! un peu trop a mon gout... mais bon, que puis-je faire pour attenuer (ne serait-ce qu'un petit peu..) ce gros bruit bien sourd et roc?
Posté(e) : 13 novembre 200618 a mais le pot final est une grosse gamelle... je l'ai retirée pas pour la remettre... sauf si y'a pas d'autre arrangement possible biensûr... je pensais monter un silencieux de GR a la place du mien... ça changerait quelque chose? ou alors du tube jusqu'au bout... en ne laissant que le par-flamme...
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Si c'est un Atmo, il faut un pot, sinon que du tube ça le fait bien. Et la solution du silencieu de GR est bonne
Posté(e) : 15 novembre 200618 a ok, je crois que je vais faire un crochet par une casse bientot... je vous dirais. ce week end je mettrais une video avec le son du 6 cyl sans pot... attention les oreilles!!!