nono13 Posté(e) : 20 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 voila les photos de ma sortie d'echappement dans l'aile, faite a partir de pieces en inox de récup, le plus cher a été le flexible d'echappement qui m'a couté 6o euros, car obligé de l'acheter en longueur de 2 metres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 20 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 Tu devrais reposter au bon endroit tu va te faire jetter C'est quoi ton flexible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 20 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 je pensais que j'etais au bon endroit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 20 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 c'est pourtant une modif de mon troll , ou faudrait il le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 20 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 Tu est trés bien ici Nono, pas de probléme. Par contre, tu aurais pus mettre les même fixations (vis et rivet ça fait bizard). Important : Les flexible échappement, bein c'est pas de l'inox Sans déconner, j'en ais eu. Bein au bout d'un an c'est de la dantelle et ça péte de partout, c'est trops nul comme truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 20 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 Ha oui la peut-étre... mais les truc poid lourd ou agri..... C'est de la merde Le mieu... du tube soudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 20 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 Ha oui la peut-étre... mais les truc poid lourd ou agri..... C'est de la merde Le mieu... du tube soudé. Il me semble que Dave a utilisé du flexible tressé inox acheté chez un A? Poids lourd pour son pot. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16598 Je pense que c'est plus résistant que le flexible annelé extensible en feraille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 20 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2006 Oui je te confirme JF, c'est pas la même saloperie que la mienne (que j'avais du payer 30 Euros les 2m). La ça à l'aire d'étre du costau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 21 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2006 il a fallu que je mette des vis car je me suis retrouvé a cours de rivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 21 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2006 Le probleme des rivets c'est quand cas de dépose tu doit les couper c'est pas un peu galere ? Pour ma part j'ais mit 8 boulon BTR et un raccord rapide juste derriere l'aile pour pouvoir démonter sans trop de manip. avec une clé de 10 je tombe l'échappement jusqu'au silencieux ... Par contre j'ais tout en inox rigide (coude et tube) diametre 60.3 La sonnorité est génial sans trop d'excé de bruit ... Merci à Pascal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 21 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2006 Pas mal ta sortie latérale. Dimanche j'ai coupé la tresse qui était arrachée depuis un moment et j'ai mis du tube d'échappement flexible de bateau en diamète 51 à la place, que j'ai raccordé sur mon pot (diamètre 52) se terminant devant le pont arrière (en dessous)... mais ca fait encore plus de bruit qu'avant J'aimerai bien réduire le bruit car depuis deux mois environ, les gens se retournent sur le trottoir Je trouve pas le bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 22 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2006 Le bon compromis, c'est de virrer le gros pots et de mettre le petit arriére à la place (en central quoi). Essais tu vas voir c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 5 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2006 Bon, j'ai essayé plusieurs configurations, je vais revenir à quelque chose de plus "conventionnel": exit le tuyau flexible (échappement bateau) qui prend feu, je vais remettre une tresse d'origine. Pour ce qu'il y a après, je garde ce qui est en place (une gamelle de mini ou qqch come ça, je sais pas trop d'où ca viens) Je n'ai plus la grosse gamelle ni le silentieux arrière. Juste cette petite gamelle puis sortie directement avant le pont arrière. Je remet la tresse car je pense qu'avec la tresse on a un retour de compression qui est meilleur et le turbo réagit mieux. J'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance depuis que je n'ai plus la tresse d'origine. Donc est ce que quelqu'un à une tresse d'origine de 60 en bon état à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2006 Demande à Kernico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 6 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2006 Non Rey (le voyageur) l'a déjà vu, elle est bien secouée ... mais ça doit se trouver dans une casse auto, beaucoup de plates ont ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michael 81400 Posté(e) : 8 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2006 on a le droit de le metre plus haut que se que tu as fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 9 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 on a le droit de le metre plus haut que se que tu as fais? Oui pas de soucis, mais j'ai un pote en RR qui l'à mis plus haut, je te dit pas la tronche des mecs qui le double la fenétre ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 9 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2006 Super, tu as des photos du dessous, et ou as tu eu le flexible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 11 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2006 salut,pas mal ta sortie latérale...moi,j'en ai fait une avec une tete de fut de biere....si ca vous interesse,pas de soucis,je peut vous montrer ca en photo...si quelqu'un peut me dire comment ajouter des images a ce message..... je sais...suis pas doué en informatique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 13 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2006 Rey le bon, sur son cheuval blanc ..... Moi m'sieu, z've l'voir ton Chappement Ici pour les photos ===>>> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418 Et merci aux 3000 autres membres d'étre aussi entousiste Faut que tu m'explique comment tu à eu l'idée de la tête de fut Chérie, je vais acheter 20 L de biére... c'est pas pour moi c'est pour le troll... aprés le Colza et l'acétone, ça vas même pas l'étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 14 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2006 comment j'ai eu l'idée...ben en fait,je suis livreur de boissons et en ouvrant un fut,j'ai eu envie de tester!!Ca marche et en plus le troll a un pu...n de joli bruit quand on met les watts!!! par contre,attention pour ceux que ca tente,danger a l'ouverture du fut!!!bien le dégazer....sinon,ca pete a la gue.... Pour les photos,je te les envoie par mail...je n'arrive pas a les hebergées...comme ca tu pourras les mettre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2006 Et voici et voila : Pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 15 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2006 merci rey d'avoir mis les photos de ma sortie...comme j'ai dis,c'est tout simple a faire...le seul truc,c'est qu'il faut vraiment faire gaffe de bien dégazer le fut!!!le mieux,c'est de s'arranger avec quelqu'un qui bosse la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 24 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 salut! superbes prépas d'échappement!!! Chapeau bas!!! un truc me chagrine: comment fait - on pour percer l'aile de part en part??? l'échappement passe par l'habitacle (indirectement...) si quelqu'un avait des photos de la découpe de l'aile pour le passage de l'échappement... Quel diamètre de tube flexible choisir pour un RD26 atmo? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 25 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 salut, pour percer l'aile j'ai fait ca a la perceuse...pas top mais j'avais pas de scie cloche, j'ai rempli l'aile avec de la mousse polyurethane, l'embout de sortie est en inox, fait avec des pieces de recup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés