Posté(e) : 28 juillet 201410 a bonsoir bonsoir, je n'est pas trouver de reponse a ma question en cherchant dans le forum. j'ai bien trouver les cote des origine qui réhausse mais je voulais savoir pour un kit +5 y60 long, réhausserais de combien un y60 court svp ? merci par avance :979921001166291509:jeunegry60
Posté(e) : 28 juillet 201410 a toutes mes excuses, j' ai lu à l' envers:2 (20): Tu as du mérite, c'est un exercice difficile...
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Auteur oui bon bah ces ce que je vais prendre car je cherche du environ +6 donc sa fera laffaire il sagit du kit ironman reponse +5 y60 long que je monterais sur mon court de 91
Posté(e) : 4 août 201410 a Auteur bonsoir les amis, bon et bien encore du changement je vais dire ^^ mais la ces le dernier vu que ces commander ^^ je suis parti sur un kit amada xtreme en +6.5cm a 550€ ( j'ai regarder au prix aussi car a 16ans, 17 samedi , et bah meme en travaillant on regarde car largent es rare a mon age mais je taff pour donc) je devrais recevoir le kit fin de semaine voir semaine prochaine j'ai egalement commander un amortisseur de direction tought dog, car mon pere ma piquer mon origine donc je remplace par mieux voila voila les nouvelles suite du projet: snorkel pare choc maison en tube pause du moteur et aménagement de linterieur
Posté(e) : 5 août 201410 a N'oublie pas de lire ça avant de te lancer : Pas mal de modifs à faire pour une telle rehausse sur un court, si tu veux conserver un engin fiable et conduisible.....
Posté(e) : 11 août 201410 a Auteur slt gr-55, oui tout sera fait dans les règles pour continuer à l'avoir fiable. le kit arrive demain et après direct le magasin : achat de tige filetée de bon diamètre, des écrous et hop au boulot ! merci pour le lien gr-55