Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir amis trolleurs,

voila j'ai un souci sur mon trol de 95, j'ai eu l'embrayage hs donc je lui ai commandé un embrayage renforcé chez europart4x4, je le monte, jusque là pas de souci

mon problème c'est que les vitesses ne passent plus du tout moteur en route et pédale molle, donc je me renseigne, on me dit faut purger le récepteur ce que je fais, mais toujours le même problème

merci d'avance pour votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai aucune fuite, le liquide est bon et coule bien, le récepteur pousse environ sur un peu plus de 2 cm après je ne vois pas

Modifié par fred6078

Posté(e) :
  • Auteur

bjr, oui elle est bien en place j'ai redéposé la boite au matin, j'ai remis le mecanisme d'origine donc il a juste le disque neuf : il y a du mieux mais toujours pas de vitesse qui passe normalement, je suis obligé de pomper une bonne diene de fois pour pouvoir passer les vitesses

Posté(e) :

je vais peut-être dire une connerie mais tu n'aurais pas une fuite dans (soit l’émetteur, soit le récepteur) je veux dire si le liquide passe entre le piston et le joint lèvre il retourne dans le bocal ; Non ?

Joël

Posté(e) :

Pomper une dizaine de fois ......... Bulle d'air ou reréglage de l'émetteur ???? Faut attendre le diagnostic de Docteur Pierre !

Posté(e) :

je dis peut-être une connerie mais le fait qu'il s'agisse d un embrayage renforcé ça ne peut pas avoir une incidence ?

Posté(e) :
  • Auteur

bjr et merci à tous de votre aide, j'ai passé env deux heures à faire des purges hier après-midi ça ne change rien. on m'a conseillé de changer mon récepteur.

Posté(e) :

Il serait judicieux de changer les deux ou alors il peut y avoir la fourchette de tordue ou fendue j'ai déjà vu ce cas mais si en pompant plusieurs fois ce serait certainement plus un problème hydraulique :2 (24):