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Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site.

je suis proprietaire d'un Nissan patrol 3.3l TD ebro de 1989...

j'ai un probleme, le mastervac et la pompe a vide sont HS, soucis c'est que je ne sais pas ou chercher pour trouver ces pieces la!

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un tuyau!

merci d'avance:2 (21):

Posté(e) :

Nos petites annonces pour de l'occase, Nissan ou nos partenaires pour du neuf.... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
les deux sont HS en même temps ????

Si pas de pompe à vide le mastervac ne fonctionnera plus !

salut pierre,

le garage me dit que la pompe à vide n'aspire quasi plus et que le mastervac, la membrane est HS.

 

je galère comme un dingue à trouver ces pièces, je désespère !

Posté(e) :

Salut,

 

C'est ce que te dit Pierre, les 2 ensembles, peu probable..

La pompe Hs, la membrane du master ne travaille plus ... (Théoriquement ton mécano le sait)

Essaye de voir sur le site/forum, t'auras plein de bons conseils sur le sujet avec le moteur de recherche.

Et les partenaires du site pour les pièces :2 (26):

 

Yves.

Posté(e) :
  • Auteur

ok, c'est cool d'avoir des réponses, j'adore mon Ebro mais là, je commence à déchanter !

 

merci pour ta réponse

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le mien avait le joint de sortie hs et fuyait. je l'ai remplacé par un joint un peu bricolé et ça fonctionne parfaitement depuis 5 ans. pas la peine de dépenser 300 euros pour presque rien.

La pompe à vide ? à tester, c'est simple.

 

 

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site.

je suis proprietaire d'un Nissan patrol 3.3l TD ebro de 1989...

j'ai un probleme, le mastervac et la pompe a vide sont HS, soucis c'est que je ne sais pas ou chercher pour trouver ces pieces la!

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un tuyau!

merci d'avance:2 (21):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

j'ai aussi cru avoir ce problème... mais finalement c'était la courroie de l'alternateur qui glissait (sans bruit) sur la poulie.

J'avais aussi un léger allumage du voyant batterie au ralenti

 

Une fois changée, retendue, réglage du rattrapage de garniture de tambour AR fait ... bah le freinage est redevenu bon.

 

C'est peut être une piste.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Alléluia !!! le problème est résolu.

Franchement certains garagistes ne sont vraiment pas fait pour la mécanique !!!

je suis Boulanger/Pâtissier est j'ai trouvé le problème. Ce n’était que le flexible hydraulique qui avait une fuite au niveau du sertissage (pardon pour l'orthographe). euro 4x4 part, 34€ + 15 euros de frais de livraison et le tour est joué.

En tous cas, merci à tous pour vos propositions ou suggestions.

a+ les trolleurs

Invité
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