Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

Depuis dimanche jour ou j'ai rehaussé mon 4x4 j'ai la pédale d'embrayge trés dure , comme quand on a pas encore démarrer , par contre les rapports passent toujours bien , pourriez vous m'indiquer la panne et peut etre les petits remédes qui vont avec. :2 (18)::2 (18):

A+ Willy

Posté(e) :

C'est un probléme d'assitance de dépression ça. Désolé mais j'en sais pas plus, j'ai jamais démonté ça.

Regarde si il y à rien de débranché entre la pompe de dépression de frein et l'éméteur d'embrayage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ces infos

Mais je les trouve ou tous ces trucs d'assistances et tuyau débranchés :2 (18):

Willy

Posté(e) :

Quand tu léves le capot, c'est en haut à droite, au pied du pare-brise coté conducteur. Tu as la pompe de dépression de frein avec le gros bocal de liquide de frein. Et encore plus à droite, la même chose mais en plus petit, c'est l'émetteur d'embrayage. C'est par là qu'il faut chercher :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre

Je viens d'imprimer ton plan et je vais me mettre sous le capot heureusement il fait une journée magnifique à TOULOUSE;

Willy

Posté(e) :
  • Auteur

SUPER MERCI

panne rétablie c'était un petit flexible qui c'était debranché en dessus du pont arriére.

Merci à tous et surtout à Pierre

Willy

Posté(e) :
Merci Pierre

Je viens d'imprimer ton plan et je vais me mettre sous le capot heureusement il fait une journée magnifique à TOULOUSE;

Willy

Désole mais j'arrive pas à voir ce plan - il est où ??

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Merci Pierre

Willy

Désole mais j'arrive pas à voir ce plan - il est où ??

Volatilisé !

mais c'est ton jour de chance :2 (14):

circuitdedepression9bs.th.jpg

Doc cliquable et volatile

Posté(e) :
SUPER MERCI

panne rétablie c'était un petit flexible qui c'était debranché en dessus du pont arriére.

Merci à tous et surtout à Pierre

Willy

Durite pour le blocage du pont arrière (durite de prise alimentée en permanence et donc si fuite sur la durite fuite permanente sur le circuit).

Pour info quand vous faites une rehausse qu'elle soit Body lift ou rehausse amortisseurs/ressorts, toujours s'assurer que les durites ne sont pas trop courtes, car là c'etait l'embrayage mais ça pourrait etre une durite de frein qui se sectionne suite à une surtension sur celle-ci et là c'est pas pareil :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous

Suite à ce que a écrit "the bargeot" effectivement pendant la réhausse j'avais bien fait attention aux durites de frein ainsi qu'à la mise sous air du pont, tout ça c'était impeccable par contre une petite durite toute fine c'était débranchée et de là la panne. Cette petite durite se trouve en haut de la coquille de pont de derrière à droite quand on regarde le 4x4 de dos. Voila si ça peut aider quelqu'un.

Willy