Posté(e) : 21 mars 200619 a Salut à tous Depuis dimanche jour ou j'ai rehaussé mon 4x4 j'ai la pédale d'embrayge trés dure , comme quand on a pas encore démarrer , par contre les rapports passent toujours bien , pourriez vous m'indiquer la panne et peut etre les petits remédes qui vont avec. A+ Willy
Posté(e) : 21 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, tu dois avoir un tuyau de dépression qui est défait de l'assistance ... rehausse = trop court !
Posté(e) : 21 mars 200619 a C'est un probléme d'assitance de dépression ça. Désolé mais j'en sais pas plus, j'ai jamais démonté ça. Regarde si il y à rien de débranché entre la pompe de dépression de frein et l'éméteur d'embrayage
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur Merci pour ces infos Mais je les trouve ou tous ces trucs d'assistances et tuyau débranchés Willy
Posté(e) : 21 mars 200619 a Référent Mécanique Re, voilà le plan des tuyaux, regarde sous ton capot Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 21 mars 200619 a Quand tu léves le capot, c'est en haut à droite, au pied du pare-brise coté conducteur. Tu as la pompe de dépression de frein avec le gros bocal de liquide de frein. Et encore plus à droite, la même chose mais en plus petit, c'est l'émetteur d'embrayage. C'est par là qu'il faut chercher
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur Merci Pierre Je viens d'imprimer ton plan et je vais me mettre sous le capot heureusement il fait une journée magnifique à TOULOUSE; Willy
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur SUPER MERCI panne rétablie c'était un petit flexible qui c'était debranché en dessus du pont arriére. Merci à tous et surtout à Pierre Willy
Posté(e) : 23 mars 200619 a Merci PierreJe viens d'imprimer ton plan et je vais me mettre sous le capot heureusement il fait une journée magnifique à TOULOUSE; Willy Désole mais j'arrive pas à voir ce plan - il est où ??
Posté(e) : 23 mars 200619 a Référent Mécanique Merci PierreJe viens d'imprimer ton plan et je vais me mettre sous le capot heureusement il fait une journée magnifique à TOULOUSE; Willy Désole mais j'arrive pas à voir ce plan - il est où ?? Volatilisé ! mais c'est ton jour de chance Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 23 mars 200619 a Merci encore Au fait je lance un post sur la mesure de la pression de turbo. Pierre pourra sans doute me donner là aussi le schéma ? Merci à tous
Posté(e) : 23 mars 200619 a SUPER MERCI panne rétablie c'était un petit flexible qui c'était debranché en dessus du pont arriére. Merci à tous et surtout à Pierre Willy Durite pour le blocage du pont arrière (durite de prise alimentée en permanence et donc si fuite sur la durite fuite permanente sur le circuit). Pour info quand vous faites une rehausse qu'elle soit Body lift ou rehausse amortisseurs/ressorts, toujours s'assurer que les durites ne sont pas trop courtes, car là c'etait l'embrayage mais ça pourrait etre une durite de frein qui se sectionne suite à une surtension sur celle-ci et là c'est pas pareil
Posté(e) : 23 mars 200619 a Auteur Salut à tous Suite à ce que a écrit "the bargeot" effectivement pendant la réhausse j'avais bien fait attention aux durites de frein ainsi qu'à la mise sous air du pont, tout ça c'était impeccable par contre une petite durite toute fine c'était débranchée et de là la panne. Cette petite durite se trouve en haut de la coquille de pont de derrière à droite quand on regarde le 4x4 de dos. Voila si ça peut aider quelqu'un. Willy