Posté(e) : 15 août 201410 a Salut, est ce que quelqu'un connais cet outil , Gunson G4062 Kit Eezibleed: Amazon.fr: Auto et Moto ? Avant d'en acheter un j'aimerais avoir des avis et surtout s'il y a un bouchon compatible avec nos réservoirs de liquide de freins? je me souviens à l'époque , quand je bossais chez OPEL, on avait un Arc 50 mais pas compatible pour les Frontera.
Posté(e) : 15 août 201410 a Bonjour , oui le principe est simple mais il n'y a pas de bouchon compatible pour nos gros tu peux en commander ( les bouchons ) chez nos partenaire et les percer comme sa tu auras les bon bouchons .
Posté(e) : 15 août 201410 a Modérateur tu n'est pas obligé de prendre de l'air de ta roue de secoure mais tu pousse a 1 bar par ton compresseur pour nos engins pas de restriction particulière en ce qui concerne la purge des freins et embrayage .
Posté(e) : 15 août 201410 a Auteur Ok merci, donc en fait ça reviens a modifier un bouchon avec 1 valve de roue et mettre en pression le circuit . Une bricole a 10€ a tout casser. Merci encore. A plus
Posté(e) : 16 août 201410 a Ok merci, donc en fait ça reviens a modifier un bouchon avec 1 valve de roue et mettre en pression le circuit . Une bricole a 10€ a tout casser. Merci encore. A plus Ouais je m étais renseigné chez nissan la bricole sur un 160 coûtait pas loin de 50 € et sur uny61 une quarantaine d euros.