Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, est ce que quelqu'un connais cet outil , Gunson G4062 Kit Eezibleed: Amazon.fr: Auto et Moto ?

Avant d'en acheter un j'aimerais avoir des avis et surtout s'il y a un bouchon compatible avec nos réservoirs de liquide de freins?

je me souviens à l'époque , quand je bossais chez OPEL, on avait un Arc 50 mais pas compatible pour les Frontera.

Posté(e) :

Bonjour ,

oui le principe est simple mais il n'y a pas de bouchon compatible pour nos gros tu peux en commander ( les bouchons ) chez nos partenaire et les percer comme sa tu auras les bon bouchons . :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci, donc en fait ça reviens a modifier un bouchon avec 1 valve de roue et mettre en pression le circuit . Une bricole a 10€ a tout casser. Merci encore. A plus

Posté(e) :
Ok merci, donc en fait ça reviens a modifier un bouchon avec 1 valve de roue et mettre en pression le circuit . Une bricole a 10€ a tout casser. Merci encore. A plus

Ouais je m étais renseigné chez nissan la bricole sur un 160 coûtait pas loin de 50 € et sur uny61 une quarantaine d euros. :2: