Posté(e) : 21 août 201410 a Bonjour je viens de récupérer un troll 3.0di de 2002, le moteur demarre au 1/4 de tour par contre les vitesses passent bien (toutes), mais le troll n'avance pas ! avez-vous une idée ? l'embrayage devrait au moins patiner un minimum, mais la rien, je passe 1er seconde ...... et rien ne se passe Merci
Posté(e) : 21 août 201410 a Je plaisante bien sûr, pour info, je vois que tu es en Savoie il y a un membre très sympa qui peut être pourra t'aider : Voir le profil: zoreille74 - Le Site des Patrol's Je lui acheté quelques pièces pour mon troll car il en démontait un entièrement, il très sérieux et connait bien la mécanique du 3litres ... Bon courage
Posté(e) : 21 août 201410 a peut-être la manette de passage en 4 roues motrices en position neutre .. enfin je dis ça .adishatz.
Posté(e) : 21 août 201410 a Auteur non en 2 roues rien, en 4 roues rien, je vaudrais être sûr avant de démonter la boite car si c'est un problème de purge, de récepteur, d'emetteur, ou autre Boite de vitesse HS ? Modifié 21 août 201410 a par chiengris
Posté(e) : 21 août 201410 a Référent Mécanique si tu passes les vitesses moteur tournant et sans débrayer il se passe quoi ?
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur Salut Pierre, il ne se passe rien, exactement comme si le moteur était éteint
Posté(e) : 22 août 201410 a Ca ressemble à un volant moteur HS mais tu devrais avoir un vilain bruit lorsque tu embrayes....
Posté(e) : 22 août 201410 a Référent Mécanique ça peut aussi être le disque d'embrayage qui a son moyeu cassé (ça arrive)