Posté(e) : 5 septembre 201410 a Auteur oui comme tu dis. J'ai commandé un mano. Je le monterai la semaine prochaine. Par contre j'ai noté de la fumée qui sortait au niveau du turbo lorsque j'accélère. Je pense à des gaz d'échappement mais tout seul je n'ai pas bien pu voir. Je pense que ça n'a pas de rapport mais qui sait ? surement une simple fuite avec la liaison de l’échappement
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Référent Mécanique qu'est-ce qui pourrait sortir du turbo à part des gaz d'échappement ?
Posté(e) : 6 septembre 201410 a A moins qu'il soit gras et qu'en chauffant l'huile fume, sinon que des gaz d'échappement
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur Des gaz d'échappement oui mais cette fuite peut-elle être la cause de ma grosse perte de puissance ?
Posté(e) : 6 septembre 201410 a ça peut effectivement créer une légère perte de puissance mais je ne pense pas que ce soit ça , je regarderai la LDA et le clapet de décharge du turbo.
Posté(e) : 6 septembre 201410 a salut j'ai eu le problème au début, mon ne trol tirait pas un brin, en cote fumait très peu en charge. j'ai monté un mano turbo plus des cales à la waste-gate, pression à toc de chez toc 600 gr maxi, j'ai ensuite ouvert le couvercle de pompe est resserré l'écrou qui contre le ressort de la membrane, remontage, essais : pression turbo 900 gr ! Montée en régime franche et en cote il tire bien plus; Après j'ai fait d'autres petits trucs mais tu devrais commencer par regarder de ce coté a++
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur J'y ai pensé à mettre des cales à la waste-gate, faire régler la pompe, mais si mon probleme est ailleurs je ne ferai que le contourner
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Auteur Il semblerai que mon problème soit autre. J'ai changé le filtre a gasoil, et là un phénomène curieux est apparu, un élan de vitalité incroyable, puis plus rien... J'ai ouvert un autre sujet pour éviter que ce soit le fouilli : http://www.patrol-gr.net/filtre-go-prefiltre/58288-filtre-gazoil-et-perte-de-puissance.html#post962768
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Référent Mécanique le petit filtre à l'entrée de la pompe partiellement colmaté ?