Posté(e) : 28 août 201410 a bonjour à tous, je dois changer le joint spi de vilbrequin. Pour le moment j'en suis à déposer le visco de ventilateur. Aprés avoir déposé l'hélice, il me faut déposer le visco, mais ne vois pas comment Dois-je déposer les 4 vis situées sur la poulie juste derrière N'ayant jamais été si loin en mécanique, je préfère y aller molo Par avance, merci de votre soutien.
Posté(e) : 28 août 201410 a tu veux changer le joint spi de vilebrequin et tu es déjà arrêté ...! oui tu dois démonter les 4 vis de cette poulie, ensuite : la courroie de distribution, et la poulie de vilebrequin ....... et ensuite tout remonter avec une courroie neuve (distri) !!!
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur Merci Gustave. voilà, les courroies accessoires sont déposées Ce soir, au retour du boulot, je dépose la poulie de vilebrequin. j'espère que la vis ne sera pas récalcitrante ?
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur Bonsoir à tous, ça y est, tout est remonté dans l'ordre et ça tourne En fait, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés à refaire la distri. Faut prendre son temps et suivre pas à pas les méthodes données dans les différents documents fournis par le site Toutefois, une clé à choc est nécessaire pour déposer le poulie de vilo. Merci à GUSTAVE65 pour ses conseils, sa disponibilité et les pièces d'origines toujours livrées en temps et en heure. à bientôt.
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Bonsoir à tous,ça y est, tout est remonté dans l'ordre et ça tourne En fait, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés à refaire la distri. Faut prendre son temps et suivre pas à pas les méthodes données dans les différents documents fournis par le site Toutefois, une clé à choc est nécessaire pour déposer le poulie de vilo. Merci à GUSTAVE65 pour ses conseils, sa disponibilité et les pièces d'origines toujours livrées en temps et en heure. à bientôt. bonsoir patrick avec plaisir
bonjour à tous,
je dois changer le joint spi de vilbrequin. Pour le moment j'en suis à déposer le visco de ventilateur.
Aprés avoir déposé l'hélice, il me faut déposer le visco, mais ne vois pas comment.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Dois-je déposer les 4 vis situées sur la poulie juste derrière.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
N'ayant jamais été si loin en mécanique, je préfère y aller molo.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Par avance, merci de votre soutien.