Posté(e) : 28 août 201410 a Bonjour les amis Trolleur, J'ai un petit souci sur mon troll, rien de grave, il sort du garage avec 4470 euros de factures pour joint de culasse HS, démarreur HS, enfin pleins de trucs pas cool ! :-( Et là nouveau souci, quand j'ouvre ou ferme le 4x4, je n'ai plus les clignotants qui s'allument, j'ai regardé les fusibles, appartement ça ne vient pas de là ... une idée ? Je vous en remercie tous d'avance !!
Posté(e) : 28 août 201410 a Référent Mécanique relais 1 ou 2 de multi-télécommande à vérifier si le fusible de 10 amp est bon
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur Merci beaucoup je vais regarder tous ça et je dirai d'où ça vient, merci du tuyau :-)
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Auteur Salut Pierre et salut à tous, Après plusieurs recherches et après un petit tour au garage, mon problème ne vient ni du fusible, ni des relais, ils ont changés les deux ... Je ne vois pas d'où ça peut venir :-(
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Bizarre... je ne me souviens pas que les clignos fonctionnaient à l'ouverture et à la fermeture de mon 61 ! C'est d'origine ou tu as une autre alarme ? A moins que ce soit ma mémoire qui me fait défaut...
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Sur le mien, les clignos n'ont jamais fonctionnés à l'ouverture et condamnation des portes...
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Bonjour, sur le mien 3l di juillet 2001, les clignotants indiquent l'ouverture et la fermeture avec la télécommande...
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Ouais le mien est de début 2001, mais la télécommande de la clé ne fonctionne plus.
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Si ton troll se ferme et s'ouvre normalement avec la télécommande, mais que les cligno ne fonctionnent plus, cela ne vient pas de ta télécommande. Peut être un beug dans l'ecu
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Ouais le mien est de début 2001, mais la télécommande de la clé ne fonctionne plus. mais pour le tien je veux dire... Modifié 8 septembre 201410 a par funkris
Posté(e) : 8 septembre 201410 a mais pour le tien je veux dire... Chez moi, c'est bien la télécommande qui a un stress.
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Référent Mécanique le mien aussi clignote et la centrale est commandée par les relais ....
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur Salut, et Merci pour vos réponses les gars, effectivement quand je l'ai acheté, les clignotants marchaient . .. Mais là Je cherche je ne trouve rien, à moins qu'il y ait un fil de coupé . .. auquel cas je ne sais pas où chercher ^^ L'investigation continue.. Le principal çc'est que le troll marche, mais c'était pas mal d'avoir les clignotants qui fonctionnent quand tu ouvres ou fermes.
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur Gr-55, effectivement c'est d'origine, j'ai appelé l'ancien propriétaire, qui l'a eu neuf, et il m'a répondu que c'était bien d'origine dessus mais qu'il n'avait jamais eu de dysfonctionnement avant, donc soit quelque chose qui a lâché par usure, soit un fil coupé (je pense) je ne vois pas d'où ça peut venir d'autre, le fusible et les relais sont neufs le garagiste me les a changés... Mais où dois-je chercher pour regarder les fils ? Si quelqu'un peut m'aiguiller svp :-) Merci à tous :-D
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Référent Mécanique en sortie du boitier de multi-télécommande voir les bornes 3 et 8 si le courant sort