Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour les amis Trolleur,

J'ai un petit souci sur mon troll, rien de grave, il sort du garage avec 4470 euros de factures pour joint de culasse HS, démarreur HS, enfin pleins de trucs pas cool ! :-(

Et là nouveau souci, quand j'ouvre ou ferme le 4x4, je n'ai plus les clignotants qui s'allument, j'ai regardé les fusibles, appartement ça ne vient pas de là ... une idée ?

Je vous en remercie tous d'avance !!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup je vais regarder tous ça et je dirai d'où ça vient, merci du tuyau :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre et salut à tous,

Après plusieurs recherches et après un petit tour au garage, mon problème ne vient ni du fusible, ni des relais, ils ont changés les deux ...

Je ne vois pas d'où ça peut venir :-(

Posté(e) :

Bizarre... je ne me souviens pas que les clignos fonctionnaient à l'ouverture et à la fermeture de mon 61 ! :2 (21):

C'est d'origine ou tu as une autre alarme ?

A moins que ce soit ma mémoire qui me fait défaut... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Sur le mien, les clignos n'ont jamais fonctionnés à l'ouverture et condamnation des portes...

Posté(e) :

Bonjour, sur le mien 3l di juillet 2001, les clignotants indiquent l'ouverture et la fermeture avec la télécommande...

Posté(e) :

Ouais le mien est de début 2001, mais la télécommande de la clé ne fonctionne plus.

Posté(e) :

si je ferme avec la clef pas de clignotant...

Posté(e) :

Si ton troll se ferme et s'ouvre normalement avec la télécommande, mais que les cligno ne fonctionnent plus, cela ne vient pas de ta télécommande. Peut être un beug dans l'ecu

Posté(e) :
Ouais le mien est de début 2001, mais la télécommande de la clé ne fonctionne plus.

mais pour le tien je veux dire...

Modifié par funkris

Posté(e) :
mais pour le tien je veux dire...

Chez moi, c'est bien la télécommande qui a un stress.

Posté(e) :

idem pour le mien de 2004 cligno à l'ouverture et fermeture ....

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, et Merci pour vos réponses les gars, effectivement quand je l'ai acheté, les clignotants marchaient . ..

Mais là Je cherche je ne trouve rien, à moins qu'il y ait un fil de coupé . .. auquel cas je ne sais pas où chercher ^^

L'investigation continue..

Le principal çc'est que le troll marche, mais c'était pas mal d'avoir les clignotants qui fonctionnent quand tu ouvres ou fermes.

Posté(e) :
  • Auteur

Gr-55, effectivement c'est d'origine, j'ai appelé l'ancien propriétaire, qui l'a eu neuf, et il m'a répondu que c'était bien d'origine dessus mais qu'il n'avait jamais eu de dysfonctionnement avant, donc soit quelque chose qui a lâché par usure, soit un fil coupé (je pense) je ne vois pas d'où ça peut venir d'autre, le fusible et les relais sont neufs le garagiste me les a changés...

Mais où dois-je chercher pour regarder les fils ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller svp :-)

Merci à tous :-D