Posté(e) : 1 septembre 201410 a Bonjour j'ai suivi avec attention le tuto pour le changement de l'embrayage, j'en suis au démontage de la boite (boite en appui sur le cric, échappement déposé, arbre de transmission aussi) seulement au vu du dessous et du dessus d'ailleurs, je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir enlever les vis supérieures de la cloche d'embrayage !!!!!! Par dessus le moteur ou par dessous la caisse mais je ne sais vraiment pas par où je vais passer ma main et ma clé ..... il n'y a vraiment pas d'espace
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Modérateur bascule vers l’arrière ton moteur, mets deux/trois rallonges au bout de ton cliquet, un cardant et ta douille au bout il faut viser, c'est chaud, mais ça va
Posté(e) : 1 septembre 201410 a + 1 pour la méthode, il a raison c'est la bonne méthode, tu vas voir tu vas bien te marrer, et encore plus au remontage
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Auteur le plus simple est de dévisser les vis par le dessous ? (sous la voiture) ou depuis le moteur (éventuellement après dépose de l'intercooler) Modifié 1 septembre 201410 a par chiengris