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Y61 GR SE court 2.8TDI


2nib

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Patrol GR SE 2.8 TD6 de février 1999 - 1ere main, 275 000 km, peinture bleue en bon état et encore brillante.

 

- clim auto, blocage différentiel arrière, barre de stabilisation arrière déconnectable (cmd électrique), moyeu auto.

 

- entretiens effectués régulièrement chez Nissan suivant prescription.

 

- barres latérales; pare-choc arrière tubulaire; pare-buffle (conception LMT) donnant de très bon angles d'attaque et de sortie.

 

- sonde électronique Terratrip (branchée sur un 202+) : je laisse la sonde mais pas le 202 :2 (26):

 

- radiateur et quelques durites changées y a pas trop longtemps.

 

- pneus: il reste 4mm à l'arrière et 8mm à l'avant : y a encore de quoi rouler un bon moment

 

- Control technique OK -> un silent bloc de barre de stabilisation avant à remettre en place ou à changer, c-a-d une bricole.

 

- ne consomme pas une goutte d'huile, ne fume pas

 

IMPORTANT: ce serait top beau s'il n'y avait pas un petit problème: il chauffe (mais ne fume pas) : des bulles dans le liquide de refroidissement, pas du CO2 mais de l'air d'admission (mesuré à 2 reprises par le garage !)

Suite au diagnostique y a au minimum le joint de culasse et probablement (comprendre "surement") la culasse à changer.

Pour info, une culasse ça vaut 1570€ (HT) et le kit complet joint de culasse dans les 330€ (HT).

 

Dans mes rêves les plus fous j'en voudrais 6000€ mais je prêt à négocier dans de larges proportions si l'acheteur est motivé et sympa :2 (26):

06-16-98-24-12

 

- nouveau prix 5000€

 

 

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