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Featured Replies

Posté(e) :
salut

 

pour faire les roulements de pivots pas besoin de démonter le capteur ...

ça passe juste mais ça passe si tu le démontes tu as une chance sur 2 pour qu'il soit hs au remontage car très dur à sortir l'oxydation le colle et il faut taper dessus pour l'enlever et ça il n'aime pas du tout ...:2 (21):

 

 

MP . Je ne veux pas lui pourrir son post..

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir à tous!

Permettez moi de rouvrir ce sujet trop vite clos.

 

Après remplacement de mon moteur, j'ai profité pour faire remplacer les plaquettes arrières et les joints et roulement à l'avant.

 

Mais là, depuis deux semaines d'utilisation mon voyant ABS est toujours allumé. Quand je freine, mon voyant de frein à main s'allume dès le premier coup de frein et ne s'éteint que lorsque je remue la manette de freins à main; mais au prochain freinage, il se rallume.

J'ai démonté tous les capteurs ABS et tout est ok.

Comment vérifier si les étriers n'en sont pas la cause ?

Que faire d'autre?

Où situer la panne?

Quelle fusible faut-il enlever ?

 

Merci à tous

Posté(e) :
  • Modérateur

sur ton frein à main tu as un petit interrupteur règle le :2 (26): et vérifie ton niveau de liquide de frein par la même occasion:2 (20):

si tu freines et que ton véhicule ne se déporte pas à droite ou à gauche RAS coté étrier, c'est toujours ça :2 (17):

pour tes capteurs regarde dans les connectiques s'il n'y a pas d’oxydation et regarde la résistance des capteurs ...

Posté(e) :

Bonsoir et merci.

Pas de déport au freinage.

je vérifie tout demain.

 

Merci encore

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