Posté(e) : 29 septembre 201410 a salut pour faire les roulements de pivots pas besoin de démonter le capteur ... ça passe juste mais ça passe si tu le démontes tu as une chance sur 2 pour qu'il soit hs au remontage car très dur à sortir l'oxydation le colle et il faut taper dessus pour l'enlever et ça il n'aime pas du tout ... MP . Je ne veux pas lui pourrir son post..
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Bonsoir à tous! Permettez moi de rouvrir ce sujet trop vite clos. Après remplacement de mon moteur, j'ai profité pour faire remplacer les plaquettes arrières et les joints et roulement à l'avant. Mais là, depuis deux semaines d'utilisation mon voyant ABS est toujours allumé. Quand je freine, mon voyant de frein à main s'allume dès le premier coup de frein et ne s'éteint que lorsque je remue la manette de freins à main; mais au prochain freinage, il se rallume. J'ai démonté tous les capteurs ABS et tout est ok. Comment vérifier si les étriers n'en sont pas la cause ? Que faire d'autre? Où situer la panne? Quelle fusible faut-il enlever ? Merci à tous
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Modérateur sur ton frein à main tu as un petit interrupteur règle le et vérifie ton niveau de liquide de frein par la même occasion:2 (20): si tu freines et que ton véhicule ne se déporte pas à droite ou à gauche RAS coté étrier, c'est toujours ça pour tes capteurs regarde dans les connectiques s'il n'y a pas d’oxydation et regarde la résistance des capteurs ...
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Bonsoir et merci. Pas de déport au freinage. je vérifie tout demain. Merci encore