Aller au contenu

33/12.5/15


bullite

Messages recommandés

Oui, sans problème.......................................................après une réhausse +6 et un body + 5 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je pense que ça doit passer même d'origine , avec la place qu'il y a :2 (15): , ça risque peut etre à frotter un peu en croisements mais pour faire la route OK :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le sujet avec attention car j ai bien envie de mettre des 33 12.5 r15 le seul truc c est si les jantes en 15 passer bien sur un y61 long car gros frein d origine

moi je pense que ca passe pour la taille j ai fait passer des 35 12.5 r15 sur un pajero de 84 sans body de caisse meme mieu elle ete plus basse sur le chassis pour le centre de cravite plus bas mais bon

toubab29 dit moi comment ce son passer tes essais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, j'ai mis les roues, je n'ai pas pu attendre mardi que les cales soient mises :2 (15): et sur le 61, il y a encore un peu de marge au niveau des passage de roues,sur l'avatar, on les voit, je n'ai pas fait de croisement, j'ai juste été dans des chemins bien boueux (vu la pluie ici ils sont plus que boueux :2 (15)::2 (15): ) et des champs pour voir l'accroche, et c'est vraiment terrible comment ça accroche. De plus, on sent quand même une différence de hauteur, même si elle n'est que de 3 cm. j'essayerai des petits croisements de pont quand je ne serais pas tout seul (pour surveiller).

 

Le seul truc qui faut faire attention, c'est sur route mouillée, on sent bien que c'est chaud, et que la tenue de route ressemble à du sport :2 (15)::2 (15): mais bon, ça oblige à rouler cool :2 (15)::2 (15): il y a aussi le bruit quand on roule, on dirai qu'un roulement de plate est mort, mais ça son charme, on a l'impression d'être dans un camion TP. En plus vu que j'ai ces temps si la courroie qui couinne, on entend très peu le bruit de roulement :2 (15)::2 (15):

 

Voili, voilà, j'espère que ça vous éclairera sur leur achat, pour moi, j'en suis très content, il ne reste plus que les cales de réhausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c possible d avoir le plan des cales?

 

pour les cales, tu tapes "cales de ressort" dans rechercher sur le portail, et tu recherche le sujet posté par cyrille, on les voient, et il les vend, c'est pas chère pour les 4, vu que ailleurs, elles sont à 263 Euros sans les frais de ports

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso avec +7 Kingspring et les meme pneus en croisement maxi avec les barres stab il reste environ 2cm à l'avant et 4,5 à l'arriere.

Il me semble que d'origine ou sans les barres stab, ça touche :2 (21):

335ec.th.jpg

Il faud tout de meme avouer que sur route, c'est un peu bruyant, sa glisse et on les traines un peu.

Mais malgres ça, quand on y a gouté, on peut plus les sortir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.