Posté(e) : 19 septembre 201410 a Bonjour à tous !! Voila j'ai des durites avia qui trainent depuis un moment et j'ai voulu les monter. Tout était ok jusqu'à ce que j'attaque celle qui part du centre du pont avant et se dirige vers le haut à gauche (à côté du support moteur il me semble). Je ne sais pas si c'est moi qui ai deux mains gauches mais pas moyen de dévisser la durite rigide pour séparer la souple ; j'ai comme l'impression de ne pas avoir assez de battement pour tourner ma clef à tuyauter. Alors je vous pose la question : il y a t'il une astuce ou faut-il démonter quelque chose pour avoir plus d'espace ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Salut, Tu peux essayer de couder ta clé mais tu es sur la plus difficile d'accès donc patience, patience.... Bon courage, Fabrice
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur N'existe t-il pas un outil spécial ou alors achetable dans le commerce pour réussir à la démonter ? Car ma clef à tuyauter et déjà légèrement coudée mais je n'ai pas l'impression que c'est suffisant.
Posté(e) : 30 septembre 201410 a désolé je viens juste de voir le post pour ma part j'ai démonté une plaque dans la contre-aile droite derrière laquelle il y a un répartiteur d'où part cette durite rigide vissée à la souple du pont avant une fois le tout sorti on peut démonter à l'étau
Posté(e) : 1 octobre 201410 a je te confirme que c'est faisable sans rien demonter mais comme le dit Elpich, il faut de la patience. tu vas la faire tourner millimètre par millimètre
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Auteur Merci pour vos réponses , je crois que je n'ai pas le choix , je vais m'y mettre ce week-end en espérant qu'il fasse beau (vu que je travaille dehors dans la rue c'est mieux:2 (15):).