Posté(e) : 19 septembre 201410 a salut à tous voilà sur mon 260, j'ai un petit ou gros blème quand je suis en 4 RM. C'est à dire que lorsque je braque à fond pour faire une manœuvre que ce soit en marche AV ou AR j'ai comme l'impression que ça force sur l'entrainement des roues alors qu'en 2 RM c'est tout à fait normal : est-ce que cela pourrait provenir des moyeux ou du pont :2 (18): je n'ai pas eu le temps de regarder le problème des moyeux avec l'avant du troll sur chandelle d'une par rapport à mon taf et aussi du climat qui s'acharne sur les portes des Cévennes [eh oui nous sommes dans l'épisode cévenole]
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Modérateur normal nos trol n'ont pas de différentiel intermédiaire dans la boite de transfert quand on est en 4RM et ce n'est même pas conseillé de rouler sur le bitume en 4RM ou sur sol dur, mais juste quand ça glisse neige terre sable...
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur salut fafalastuce donc si je comprends bien j'ai pas d'inquiétude à me faire mais l'impression que j'ai c'était comme si on me mettait une cale devant ou derriere les roues tellement ça force pourtant sur mon 3.3 que j'avais avant. Cette impression de forcer n'existait pas ou alors je n'ai jamais fait attention :2 (26):
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur Salut gr-55 Bon alors me fait plus de souci la dessus je vous remercie