Posté(e) : 22 septembre 201410 a Salut à tous je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que j'ai un petit jour de environ 1 voir 2 mini mètre entre le châssis et le body j'ai beau serez la vis mais rien ... j'arrive pas à savoir pourquois si quelqu'un aurais réponse je suis preneur merci d'avance.
Posté(e) : 22 septembre 201410 a ça fait combien 1 a 2 mini metres ? Tu n'as pas une rondelle coin cée entre ton chassis et ta rehausse?
Posté(e) : 23 septembre 201410 a j'ai beau serez la vis mais rien ... Salut , Tu ne serais pas tout simplement au bout du filetage de ta vis ,donc ça bloque mais ça ne serre plus ? Phil:2 (18):
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Auteur Je vais regarder sa mais pourquoi il y aurais un jour entre le body et le châssis ?? Ah peux être parce que la vis n'est pas filter entièrement je regarde tout sa demain aprem ...
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Avec le poids de la caisse ca devrait jointé meme si le filetage est a fond, je pense comme paroupian, une rondelle entre la cale du body et le chassis... Modifié 23 septembre 201410 a par thest31
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Une petite photo serait plus appropriée dans ce genre de cas... Certains trous ne débouchent pas, donc si ta vis est trop longue elle va buter ! Et si tu insistes à essayer de visser, tu vas flinguer le filetage et l'ensemble sera foutu....
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Auteur C'est bon les amis problème régler sa venais des silentbloc qui étais hs ... Merci encor pour toute vos réponse