Posté(e) : 25 mars 200619 a Je l'étais!!!!! Depuis un moment l'un de mes amis me tannait pour que je traite mon troll qui a un moteur de 50.000kms ( pour 105.000 réels) avec un additif. J'ai tjrs été très sceptique avec les produits miracles. MAIS LA!!!! Je ne regrette pas de l'avoir écouté. For...e 9**0. Excellent, il ronronne comme une chatte en chaleur. Le 4 cylindres devient presque mélodieux ( je sais il manque 2 cylindres mais il a 4 soupapes en plus), les bruits de claquements à froid on presque disparus. Malgré tout en ce qui concerne la conso pas vu de différence, mais l'agrément au niveau du bruit est surprenant. Si certains d'entre vous ont essayé ce type de produit j'aimerais qu'il soit fait état de vos remarques à ce sujet. Ajouté: je sais qu'il existe un post important sur le sujet mais personne ne parle de ce produit!!!!!!
Posté(e) : 25 mars 200619 a Auteur N****toto. Environ 39€. Le traitement complet : flacon huile + flacon carburant. Si je demande avis, c'est que l'effet n'est peut-être que subjectif
Posté(e) : 26 mars 200619 a bonjour je mets de ce produit dans ma plate ( 6 cylindres ) depuis de nombreuses années pour la consommation je n'ai pas vu de différence mais pour l'huile c'est vrai que à froid je trouve que ça claque moins mais je pense qu'il y a encore mieux comme produit style mécar*n
Posté(e) : 9 juin 200619 a A la concession où je vais il vende du Mécacyl, donc je pense que cela doit quand même avoir un certain effet autre que suggestif.
Posté(e) : 9 juin 200619 a il parait que c est un produit miracle !! entre autre une huile qui accroche
Posté(e) : 9 juin 200619 a Je trouve, qu’il n’y a rien de miraculeux qu’en dépensant de l’argent on obtienne un résultat ! Mais est-ce vraiment intéressant, comment fonctionne le produit et surtout, à part pour les oreilles quel est le retour sur investissement ? Pour faire une comparaison c’est identique au produit bien connus pour les machines à laver qui enlèvent le tartre, hein Madame Denis ! Effectivement, y’a pas de problème ça protège … ça protège tellement bien que ta machine elle meurt quoiqu’il en soit, mais pas du tartre. Moralité, pourquoi protéger une machine du tartre alors qu’elle ne va pas en mourir ? Fais tes calcul, une dose de Cal**on à chaque lessive et au bout d’environ 5 à 7 ans tu peux te payer une machine toute neuve si tu as économisé le prix de cette fameuse dose et que tu n’as rien mis ! Bref, c’était mon 1/4 d’heure empêcheur de tourner en rond Mais il est sûr que certains produits peuvent être efficaces en dehors d'un entretien poussé
Posté(e) : 10 juin 200619 a Pour ma part je mets deux types de produits de la marque U.S BARD..L ! Qui renforcent l'indice de viscosité de l'huile à chaud et reduisent le coefficient de friction entre les piéces en mouvement, ça c'est le BARD..L B2. Et je mets aussi le BARD..L DUTY pour des conduites sous haute température extérieure ce qui est le cas ici en période chaude. Ca va faire deux ans, et pour l'instant pas de pb. Maintenant dire si c'est bon ou pas, pas assez connesseur ! On verra bien à la longue, tout ce que je sais c'est que ces produit ont trés bonne réputation en Australie et Nouvelle Zélande. Allez, bonnes trolls parties à toutes et tous !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter