Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

sur mon 260 atmo la pédale d'embrayage n'a aucune souplesse, elle remonte par "crans" presque, et grince fort, pas la pédale, mais ça vient de dessous le capot, je n'arrive pas étant seul ces jours-ci à définir si ça vient de l'embrayage, ou du récepteur, ou d'ailleurs ... comme la conduite en devenait vraiment super désagréable, j'ai changé l'émetteur, purgé, et maintenant je trouve que ça le fait encore plus !!

selon vous le récepteur en a pris un coup ? ou cela peut venir de mon embrayage lui-même ? il fonctionne bien, mais je ne connais pas son kilométrage.

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai lu dans un autre post qu'on pouvait envoyer du wd40 en retirant le soufflet en caoutchouc. je vais essayer ça. j’espère ne pas être obligé de tomber la boite :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

J’espère ne pas arroser mon disque d'embrayage en faisant ça. Le récepteur ne peut pas être en cause selon toi Pierre ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon dans le doute je viens d'en commander un de recepteur. Je le monterai que dans 8 jours.

Je vous tiens au courant.

Le wd40 est le mieux ? une graisse en bombe ne serait pas plus appropriée ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon la suite des news : le recepteur est changé. Pas de mieux réel constaté.

En fait ma pédale d'embrayage est super douce et agréable à froid (surtout depuis les changement du duo récepteur/émetteur), mais plus l'embrayage chauffe (ville ou bouchons) plus la pédale devient dure, elle grince, craque, fait des à-coups. Enfin une horreur quoi.

Pourquoi elle ne me le fait qu'à chaud ?

J'avais balancé du WD40, puis de la graisse liquide en essayant de viser la rotule de la fourchette et un peu la butée en passant pas le trou où passe la fourchette. Pas de réel mieux constaté.