Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours a tous je voudrais savoir si ce n'est pas trop la galere pour démonter la caisse et combien de temps de boulot et surtout comment la démonter je dispose d'une grue donc pour lever pas de problème mais il faut démonter le faisceaux ya t'il une prise rapide ? c'est pour refaire le chassis car trop rouiller merci :2 (19):

Posté(e) :

:up:Je me permet de relancer un coup, car moi aussi je vais devoir faire celui d un ami dans l hiver:up:. Et quelque renseignement serait bienvenu

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci et pour le faisceau qui et relier a la caisse il se débranche ou ?

Posté(e) :
  • Auteur

d"apres ce que j'ai vue il faut démonter le radiateur débrancher les phares les durite de chauffage démonter le filtre a gazoil en le suport du filtre apres débrancher les frein et l'embrayage et frein a main moi sa va j'ai déja enlever ma boite et le filtre a air ainsi que la grosse durite du remplissage de reservoir et le faisceau mais je croi qu'il se debrange sous le siege conducteur et puis les vis de la caisse apres je sais que sa peut etre il manque quelque chose toute façon je vais attaquer ce weekend et je te donnerais des detail en photos si tu veux enfin si j'arrive a le faire