Posté(e) : 6 octobre 201410 a A mon tour de présenter mon jouet, un gr long rouge A la base je voulais un court mais faute de trouver une bonne affaire celui-ci était à 50 kms de chez moi et pas très cher avec qlq bricoles à faire donc pour ce qui ne va pas : problème de préchauffage (relais je pense d'après ce que j'ai lu) car les bougies de préchauffage ont été faites la ligne d'échappement rafistoléequi fuit grave Mais le blocage de différentiel ne fonctionne pas et ça m'inquiète les durites de freins ar qui sont rouillées et ne passent pas au ct le châssis est plutôt propre dans l'ensemble, la caisse mérite qlq soudures pour la rendre étanche Donc au programme pour ce gros qui ira dans le sable : - les qlq bricoles à faire pour le rendre propre - roues et jantes en 16" montées en 235/85/16 en bf mud - intérieur vidé, pose de 2 baquets - aménagement intérieur (frigo réservoir sup, eau avec douchette, lit) - kit rehausse +5 - body +2.5 - modif pour intercooler Mais pour l'instant je vidange tous les fluides pour partir à zéro, graissage de tous les axes à bientôt PS : j'uploade les photos Modifié 6 octobre 201410 a par Clemynou
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Reçu aujourd'hui snorkel euro4x4 comme dit dans plusieurs endroit c'est pas de la qualité de folie mais on en a pour son argent par contre le patron qui est fourni avec .... C'est un peut limite mais bon on va faire avec et hier montage des amortisseurs koni heavy track , il y aura plus que les ressors mais j'hesite encore sur lesquels donc j'avais le pb de sur pression de turbo, résolu en perçant en 1.5 et remontage des 2 rondelles de 6 sous la WG pression de 900g pil poil Modifié 12 janvier 201510 a par Clemynou
Posté(e) : 13 janvier 201510 a J'ai eu le même souci pour mon snorkel, je n'ai pas utiliser le patron, je l'ai présenté devant et j'ai tracé avec un feutre directement
Posté(e) : 24 janvier 201510 a SALUT Clemynou j ai lu ton topic, et superbe ton 4 * 4. Peux tu me dire chez qui tu t est fourni pour la culasse, car je suis en pleine recherche.
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur Je suis allé chez Morisse Neyrat très compétant ! déçu de D***lin qui a refait la culasse de mon 5 alpine gr2 donc maintenant je vais que chez Neyrat ils m'ont tout trouvé, de la culasse au kit distri, vis et joint
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Référent Mécanique SVP : on ne peut pas dénigrer, sur un forum, un pro en citant son nom !
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Allez un peut de boulot sur le troll changement complet du faisceau pour repartir sur une base saine , pas shunter a tous va on retire tous ce qui est inutile et qui peut créer des problèmes la pose de l'interco ne devrait plus tarder
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Qlq photos pour accompagner le topic pose de feux a led sur le rouge , le rendu est top , manque des clignotants cristal ! Et petit nouveau fraîchement arrivé , que j'ai racheter a l'ancien concessionnaire nissan Rouen , une merveille pour son arrive , commande chez le partenaire euro4x4 , les produits ont l'air top malgré un délais affiché sur le site qui a prit bien plus de temps que prévu Modifié 26 avril 20169 a par Clemynou
Posté(e) : 26 avril 20169 a pose de feux a led sur le rouge , le rendu est top Alors stp, fais nous des photos de nuit de tes phares ? éclairent-ils vraiment mieux que les anciens ? Je me tate à en prendre des comme ça...
Posté(e) : 27 avril 20169 a Auteur J'essai de faire des photos la semaine prochaine de nuit mais oui ça éclair vraiment mieux ( en même temps pour faire pire...=D) justement je pense vendre le rouge , je vais pas en laisser un a l'abandon , et le couleur sable impossible que je m'en sépare c'est sentimental ! Petite description du sable 11/94 bientôt 300 000kms pour la caisse moteur remplacé il y a 150 000 kms turbo tous neuf châssis refait dans les règles pas un point de rouille ni même sur la caisse Modifié 27 avril 20169 a par Clemynou
A mon tour de présenter mon jouet, un gr long rouge
A la base je voulais un court mais faute de trouver une bonne affaire celui-ci était à 50 kms de chez moi et pas très cher avec qlq bricoles à faire
donc pour ce qui ne va pas : problème de préchauffage (relais je pense d'après ce que j'ai lu) car les bougies de préchauffage ont été faites
la ligne d'échappement rafistoléequi fuit grave
Mais le blocage de différentiel ne fonctionne pas et ça m'inquiète
les durites de freins ar qui sont rouillées et ne passent pas au ct
le châssis est plutôt propre dans l'ensemble, la caisse mérite qlq soudures pour la rendre étanche
Donc au programme pour ce gros qui ira dans le sable :
- les qlq bricoles à faire pour le rendre propre
- roues et jantes en 16" montées en 235/85/16 en bf mud
- intérieur vidé, pose de 2 baquets
- aménagement intérieur (frigo réservoir sup, eau avec douchette, lit)
- kit rehausse +5
- body +2.5
- modif pour intercooler
Mais pour l'instant je vidange tous les fluides pour partir à zéro, graissage de tous les axes
à bientôt
PS : j'uploade les photos
Modifié par Clemynou