Posté(e) : 8 janvier 201510 a Auteur Alors la "galerie" sur le toit du patrol , je dirait plutôt que ce sont des barres de toit qui devait être en option je suppose a l'export ( il est d'origine d'Allemagne ) mais oui je te fait des photos à l'occasion , si elle me dérange pas pour mettre des barre de toit et une tente de toit par dessus elles resterons sinon ça sera demontage
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Reçu aujourd'hui snorkel euro4x4 comme dit dans plusieurs endroit c'est pas de la qualité de folie mais on en a pour son argent par contre le patron qui est fourni avec .... C'est un peut limite mais bon on va faire avec et hier montage des amortisseurs koni heavy track , il y aura plus que les ressors mais j'hesite encore sur lesquels donc j'avais le pb de sur pression de turbo, résolu en perçant en 1.5 et remontage des 2 rondelles de 6 sous la WG pression de 900g pil poil Modifié 12 janvier 201510 a par Clemynou
Posté(e) : 13 janvier 201510 a J'ai eu le même souci pour mon snorkel, je n'ai pas utiliser le patron, je l'ai présenté devant et j'ai tracé avec un feutre directement
Posté(e) : 24 janvier 201510 a SALUT Clemynou j ai lu ton topic, et superbe ton 4 * 4. Peux tu me dire chez qui tu t est fourni pour la culasse, car je suis en pleine recherche.
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Auteur Je suis allé chez Morisse Neyrat très compétant ! déçu de D***lin qui a refait la culasse de mon 5 alpine gr2 donc maintenant je vais que chez Neyrat ils m'ont tout trouvé, de la culasse au kit distri, vis et joint
Posté(e) : 24 janvier 201510 a Référent Mécanique SVP : on ne peut pas dénigrer, sur un forum, un pro en citant son nom !
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Allez un peut de boulot sur le troll changement complet du faisceau pour repartir sur une base saine , pas shunter a tous va on retire tous ce qui est inutile et qui peut créer des problèmes la pose de l'interco ne devrait plus tarder
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur Qlq photos pour accompagner le topic pose de feux a led sur le rouge , le rendu est top , manque des clignotants cristal ! Et petit nouveau fraîchement arrivé , que j'ai racheter a l'ancien concessionnaire nissan Rouen , une merveille pour son arrive , commande chez le partenaire euro4x4 , les produits ont l'air top malgré un délais affiché sur le site qui a prit bien plus de temps que prévu Modifié 26 avril 20169 a par Clemynou
Posté(e) : 26 avril 20169 a pose de feux a led sur le rouge , le rendu est top Alors stp, fais nous des photos de nuit de tes phares ? éclairent-ils vraiment mieux que les anciens ? Je me tate à en prendre des comme ça...
Posté(e) : 27 avril 20169 a Auteur J'essai de faire des photos la semaine prochaine de nuit mais oui ça éclair vraiment mieux ( en même temps pour faire pire...=D) justement je pense vendre le rouge , je vais pas en laisser un a l'abandon , et le couleur sable impossible que je m'en sépare c'est sentimental ! Petite description du sable 11/94 bientôt 300 000kms pour la caisse moteur remplacé il y a 150 000 kms turbo tous neuf châssis refait dans les règles pas un point de rouille ni même sur la caisse Modifié 27 avril 20169 a par Clemynou