Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Alors la "galerie" sur le toit du patrol , je dirait plutôt que ce sont des barres de toit qui devait être en option je suppose a l'export ( il est d'origine d'Allemagne ) mais oui je te fait des photos à l'occasion , si elle me dérange pas pour mettre des barre de toit et une tente de toit par dessus elles resterons sinon ça sera demontage

Posté(e) :
  • Auteur

Reçu aujourd'hui snorkel euro4x4 comme dit dans plusieurs endroit c'est pas de la qualité de folie mais on en a pour son argent

par contre le patron qui est fourni avec .... C'est un peut limite mais bon on va faire avec

et hier montage des amortisseurs koni heavy track , il y aura plus que les ressors mais j'hesite encore sur lesquels

donc j'avais le pb de sur pression de turbo, résolu en perçant en 1.5 et remontage des 2 rondelles de 6 sous la WG pression de 900g pil poil

image.jpg

Modifié par Clemynou

Posté(e) :

J'ai eu le même souci pour mon snorkel, je n'ai pas utiliser le patron, je l'ai présenté devant et j'ai tracé avec un feutre directement :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

SALUT Clemynou

j ai lu ton topic, et superbe ton 4 * 4.

Peux tu me dire chez qui tu t est fourni pour la culasse, car je suis en pleine recherche.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé chez Morisse Neyrat très compétant !

déçu de D***lin qui a refait la culasse de mon 5 alpine gr2 donc maintenant je vais que chez Neyrat

ils m'ont tout trouvé, de la culasse au kit distri, vis et joint

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Allez un peut de boulot sur le troll

changement complet du faisceau pour repartir sur une base saine , pas shunter a tous va

on retire tous ce qui est inutile et qui peut créer des problèmes

la pose de l'interco ne devrait plus tarder :2 (14):

image.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Qlq photos pour accompagner le topic

pose de feux a led sur le rouge , le rendu est top , manque des clignotants cristal !

Et petit nouveau fraîchement arrivé , que j'ai racheter a l'ancien concessionnaire nissan Rouen , une merveille

pour son arrive , commande chez le partenaire euro4x4 , les produits ont l'air top malgré un délais affiché sur le site qui a prit bien plus de temps que prévu

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Clemynou

Posté(e) :

pose de feux a led sur le rouge , le rendu est top

Alors stp, fais nous des photos de nuit de tes phares ? éclairent-ils vraiment mieux que les anciens ?

Je me tate à en prendre des comme ça...

Posté(e) :

Joli tout ça.

Tu collectionnes les trolls ??? Deux bravo ! :2e:

Posté(e) :
  • Auteur

J'essai de faire des photos la semaine prochaine de nuit mais oui ça éclair vraiment mieux ( en même temps pour faire pire...=D)

justement je pense vendre le rouge , je vais pas en laisser un a l'abandon , et le couleur sable impossible que je m'en sépare c'est sentimental !

Petite description du sable

11/94 bientôt 300 000kms pour la caisse

moteur remplacé il y a 150 000 kms

turbo tous neuf

châssis refait dans les règles pas un point de rouille ni même sur la caisse

Modifié par Clemynou