Posté(e) : 8 octobre 201410 a Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur internet ni sur le forum les longueurs des différentes durites de frein pour pouvoir les faire au chaud et pas tout démonter et immobiliser le gros pendant 1 semaine je ne peux pas Et le gros doit repasser le ct d'ici 1 mois Si vous avez, ça serait top merci Modifié 8 octobre 201410 a par Clemynou
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Référent Mécanique Je n'ai pas .... mais il est dit sur le forum que nini les vend à un prix raisonnable : alors pourquoi s'embêter !
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Auteur Parce qu'il y a pas mal de durite a faire et que je les ai prix matière , si ça peut le faire économiser 300€ ça peut être bien mais j'irai voir chez nissan quand même
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Bonjour à tous jean'rrive pas à trouver sur internet ni sur le forum les longueurs des différentes durites de frein pour pouvoir les faire au chaud et pas tout démonter et immobiliser le gros pendant 1 semaine je ne peux pas Et le gros doit repasser le ct d'ici 1 mois Si vous avez, ça serait top merci bonjour j ai un copain qui avait les deux durite de derrière a changer il a fait le tour de pas mal de fournisseur auto qui te les font sur mesure et finalement il les a commander chez nini pour le même prix et en plus elle était cintre prêt a mettre en place va voir chez un fournisseur auto le prix ses au mettre
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Durites ou conduits de frein? Les durites c'est le parties souples, le conduits les parties en métal. Pour les durites tu peux achèter un bon kit "aviation" chez nos partenaires. Ou tu peux leur demander de mésurer ca. Pour le conduits, achètes les chez Nini. Je pense que pour mon court j'ai payé environ 60€ pour les deux longues. (tarif Finlandais donc probablement un peu plus cher qu'en France)
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Auteur Non je parle du rigide , un tuyau rigide s'appelle une durite ou canalisation sinon c'est des flexibles Yes, je vais aller voir cette aprem chez nissan malgré que ce soit pas des flèches actuellement =(
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Auteur Je suis allé chez nissan et comme de fait pour les durites ar et longitudinales j'en ai pour moins de 100€ mais 2 durites ne sont pas dispo et le délai est inconnu =(
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur Les durites et quelques autres pièces commandées chez nissan, je sens que les durites de gasoil qui passent au dessus du ressort vont être chiantes à changer ! Mais bon avec de la patience ! merci à tous