Posté(e) : 8 octobre 201410 a Bonsoir tout le monde, j ai un patrol gr et je croi bien que l ai suspension sont mort, toute moll ! Je peut tirer une remorque quand meme? Merci
Posté(e) : 9 octobre 201410 a C'est un GR ? Parce que tu as 260 3.3L dans ton profil... et ce n'est pas du tout la même suspension ! Quoi qu'il en soit, rien qu'en te posant la question tu donnes la réponse... c'est bien entendu fortement déconseillé de tracter avec des suspensions HS !
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Si ta suspension est molle (comme tu dis), cela veut dire que tes amortisseur sons HS Donc, pas question de tirer une remorque, mais il est même dangereux de rouler comme ceci remplace tes amortisseurs rapidement
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Auteur Merci, oui c'est bien un gr. j'ai les 2 un gr pour ma femme et un 260 que je suis en train de finir de restaurer à moi. pour les amortisseurs je vais les changer 4 amortisseurs et 4 ressorts neufs et je pensais les prendre en +5 de haut. +5 y a rien d'autre à changer je crois ? Merci
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Auteur Alors je viens de regarder les factures, le 13.04.2013 les 4 amortisseurs ont été changés. Et au contrôle technique il ne le dit pas quand les suspensions sont foutues ?? Que faire, changer que les 4 ressorts ou carrément tout changer ?