Aller au contenu

Arceau pour baroud


stat24

Messages recommandés

eh me*de!!! :2 (24):

 

ca fait des semaines que j'en cherche un!!!

si tu ne le vends pas..., je suis acquereur...

 

Tu peux nous mettre une photo STP???

 

mieux, si tu l'as déjà vendu, je serais preneur des plans...

 

merci!! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas de photo, peux en faire une mais pas avant une semaine car je suis en déplacement.

Pas de plan non plus c'était fait par un pro sur mon premier Baroud.

Pour le décrire il est blanc en super état, se fixe sur les passages de roues AR avec l'arceau qui passe au niveau de la séparation Hard top et cabine AV.

 

J'ai aussi une bache de couleur noire, format carré (reprend la forme du hard top), que je n'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je suis désolé mais complètement coincé pour une dizaine de jours. Ensuite on reparle de tout ça.

Tant que je suis dans le destockage massif, il me reste 4 ou 5 jantes en 16 tolées cerclées de mon premier trol. Et il faut que je vérifie mais j'ai aussi une galerie, qui se fixe sur les goutières à l'avant et sur le pare choc à l'arrière.

 

Voili voilou, on en parle d'ici 10 jours.

Pour le prix ? Heu là encore faut que je retrouve les factures et aprés ce sera selon l'offre.

 

Cordialement.

 

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore fou**e un peu la mer** mais bon il y a un mec du site qui cherche un produit et tout de suite des requins d'eau douce se précipitent :2 (10):

 

on m'a fait le coup au moins 10 fois sur ce forum alors pour une fois chacun son tour se serait trop demandé :2 (18):

 

et je précise que je ne suis pas intéressé mais juste choqué de la démarche :2 (21)::2 (22)::2 (10):

 

et je signale qu'il y a AUSSI des personnes tres correctes qui envoient le matériel AVANT de recevoir le chèque :2 (15)::2 (15): et ça il faut aussi le dire :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat 24 est prioritaire puisque c'est l'initiateur de ce post, ça me parait logique. De la à traiter les autres de "requins" parcequ'ils répondent à un message sur un forum par définition public me semble un peu rude.

 

Enfin merci de tes conseils de savoir vivre dans le domaine des ventes. Personnellement je connais aussi beaucoup de mecs "trés correct" qui se retrouvent aprés une transaction amicale avec des chèques en bois :2 (22):

 

Mais la n'est pas le débat il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà oulà, on se calme.... :2 (21):

je ne veux pas être à la base de conflits.... ( c'est dangeureux de passer une annonce ici....à quand les colis piégés...:2 (15):)

 

Le seul qui décide de toute façon, c'est le vendeur....

mais bon, si je peux faire affaire, ça m'arrange quand même.....

 

cool les gars. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat 24 est prioritaire puisque c'est l'initiateur de ce post, ça me parait logique. De la à traiter les autres de "requins" parcequ'ils répondent à un message sur un forum par définition public me semble un peu rude.

 

Enfin merci de tes conseils de savoir vivre dans le domaine des ventes. Personnellement je connais aussi beaucoup de mecs "trés correct" qui se retrouvent aprés une transaction amicale avec des chèques en bois :2 (22):

 

Mais la n'est pas le débat il me semble.

 

et bien si tu as eu des chèques en bois de personnes du site et que ces personnes ont fait ça en toute connaissance de cause tu devrais le signaler au bistrot et en cas de non récuperation du matériel Jeff devrait les banir c'est un minimum a faire sur un site de passionnés !

 

et si tu trouves le termes "requins" un peu fort c'est c'est vraiment l'impression que j'ai eu et (a mon avis :2 (20)::2 (20): le prix va etre fonction de la demande et non de l'offre :2 (15): )

 

de toutes façons chacun voit midi à sa porte :2 (21): mais le minimum de respect entre membres du site me parait de rigueur

 

j'ai reçu hier des produits vendus dans la brocante alors que le vendeur a reçu mon chèque seulement aujourd'hui :2 (20): c'est sympa, correct et le chèque n'est pas en bois (ou alors je suis vraiment dans la mer** :2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà oulà, on se calme.... :2 (21):

je ne veux pas être à la base de conflits.... ( c'est dangeureux de passer une annonce ici....à quand les colis piégés...:2 (15):)

 

Le seul qui décide de toute façon, c'est le vendeur....

mais bon, si je peux faire affaire, ça m'arrange quand même.....

 

cool les gars. :2 (26):

 

pourquoi "on se calme" :2 (18):

 

le respect meme dans la vente de produit d'occas est-il trop demandé a des proprios de troll ?

 

tu confond respet :2 (15): et colère :2 (10): je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me permets d'intervenir suite à mon post demandant plus d'information concernant l'arceau et la bache.

 

si je suis intervenu, c'est que je recherche moi aussi cette pièce, que je me suis proposé en tant qu'acheteur potentiel si la personne qui a posté la demande en premier ne l'achète pas au final: pas pour lui griller la priorité.

 

je lui souhaite de conclure la vente! :2 (17): et ne viens pas discuter la priorité qu'il a en tant que premier demandeur! :2 (11):

 

aussi, petite précision, si une personne peut profiter d'une vente (aussi hasardeuse soit-elle) il peut être interessant de partager les plans des pièces pour les plus bricoleurs qui pourraient copier la dite pièce... :2 (26):

 

pis d'abord, j'adore les requins! c'est magestueux!!! :2 (17)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peace and love ,

 

bon et celui la quelqu un en veut :

 

a fixer sous les montants de vitres arrieres avec des plaques de renforts (que je n ai plus car restes sur le mien ) + prise sur les vis du hard top en haut.

 

pas d homologation car fabrique maison

 

avec les plaques de renforts derrieres la tole : tres costaud , il a a supporte sans bronche 6 tranc de melezes (dia :30, l=2 m ) sur 30 km dont 10 de pistes.

 

attention : il ne se monte qu avec le hard top demonte

 

arceauarr7qu.th.jpg

 

en mp

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.