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Posté(e) :

Bonjour à tous je vais monter un kit rehausse +5 sur mon y60 court j ai vue sur le forum les modifications qu'il faut effectuer si je rajoute un une petite rehausse de caisse supplémentaire entre le châssis et caisse faut il apporter d autre modification merci d avance pour vos réponse

Posté(e) :

modifier les leviers de boites ou tailler un peu la tôle, libérer la goulotte de réservoir et la colonne de direction lors du montage.

 

Prévoir aussi se faire ch*er avec les écrous prisonniers dans le coffre

Posté(e) :
  • Auteur

Merci alex12r pour les infos et rapide en plus top

Posté(e) :

bonsoir

 

pas mal de chose sont dites la :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html

 

-----------> REHAUSSE & BODY CHÂSSIS COURT & CHÂSSIS LONG Y60 & Y61 <-----------------

 

bonsoir

 

---> pour les CHÂSSIS LONG Y60 & Y61 :2 (12): Pour la rehausse +5 IL FAUT :

 

* ressorts +5 cm et amortisseurs adaptés

* durites de frein + 5 cm.

* pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée. (suivant l usage)

 

----> OPTION 2%20%281%29.gif

 

* BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction .

* barre panhard AV et AR réglable.

* (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse ou tirants modifiés.

 

 

ou +10 cm IL FAUT :

 

* ressorts +10 cm et amortisseurs adaptés.

* durites de frein + 10 cm.

* pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée (suivant l usage)

* barre panhard AV et AR réglable.

* BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction .

* (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse L' IDÉAL ÉTANT ---> tirants modifiés.

 

 

*********************************************************************************************

 

 

-----> pour les CHÂSSIS COURT Y60 & Y61 :2 (12): Pour la rehausse +5 IL FAUT :

 

* ressorts +5 cm et amortisseurs adaptés.

* durites de frein + 5 cm.

* pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée.(suivant l usage)

* Cale de boites.

 

----> OPTION2%20%281%29.gif

 

* BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction .

* barre panhard AV et AR réglable.

* (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse ou tirants modifiés.

 

ou +10 cm IL FAUT :

 

* ressorts +10 cm et amortisseurs adaptés.

* durites de frein + 10 cm.

* pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée. (suivant l usage)

* barre panhard AV et AR réglable.

* BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction .

* (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse ou déport de TIRANTS ---> L' IDÉAL ÉTANT ---> tirants modifiés.

* arbre de transmissions sur mesure.

*********************************************************************************************

 

pour le BODY a vous de voir 2%20%2821%29.gif car 2 ou 3 ou 5 cm :2 (12): il y a du travail pour le faire correctement :2 (12): qui sous entant TRÈS CORRECTEMENT 2%20%285%29.gif soit :

* l idéal étant de dessouder les pattes du châssis et les ressouder x cm + haut et non L OPTION bricoleur :2 (12): je monte des cales qui donne du mouvement a la caisse et elle finie par ce déchirer !

* donner du moue a toutes les durites et faisceaux

* rabaisser le radiateur de x cm pour qu il retombe en face du VISCOCOUPLEUR

* adapter les leviers de vitesse (pas bêtement couper la caisse)

* rallonger la colonne de direction ....

 

j ai surement oublié des TRUCS 2%20%2826%29.gif

 

ATTENTION ---> LE VÉHICULE PERD SONT HOMOLOGATION 2%20%285%29.gif2%20%2826%29.gif

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