Posté(e) : 18 octobre 201410 a Bonjour à tous je vais monter un kit rehausse +5 sur mon y60 court j ai vue sur le forum les modifications qu'il faut effectuer si je rajoute un une petite rehausse de caisse supplémentaire entre le châssis et caisse faut il apporter d autre modification merci d avance pour vos réponse
Posté(e) : 18 octobre 201410 a modifier les leviers de boites ou tailler un peu la tôle, libérer la goulotte de réservoir et la colonne de direction lors du montage. Prévoir aussi se faire ch*er avec les écrous prisonniers dans le coffre
Posté(e) : 18 octobre 201410 a bonsoir pas mal de chose sont dites la http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html -----------> REHAUSSE & BODY CHÂSSIS COURT & CHÂSSIS LONG Y60 & Y61 <----------------- bonsoir ---> pour les CHÂSSIS LONG Y60 & Y61 Pour la rehausse +5 IL FAUT : * ressorts +5 cm et amortisseurs adaptés * durites de frein + 5 cm. * pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée. (suivant l usage) ----> OPTION * BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction . * barre panhard AV et AR réglable. * (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse ou tirants modifiés. ou +10 cm IL FAUT : * ressorts +10 cm et amortisseurs adaptés. * durites de frein + 10 cm. * pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée (suivant l usage) * barre panhard AV et AR réglable. * BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction . * (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse L' IDÉAL ÉTANT ---> tirants modifiés. ********************************************************************************************* -----> pour les CHÂSSIS COURT Y60 & Y61 Pour la rehausse +5 IL FAUT : * ressorts +5 cm et amortisseurs adaptés. * durites de frein + 5 cm. * pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée.(suivant l usage) * Cale de boites. ----> OPTION * BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction . * barre panhard AV et AR réglable. * (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse ou tirants modifiés. ou +10 cm IL FAUT : * ressorts +10 cm et amortisseurs adaptés. * durites de frein + 10 cm. * pattes du répartiteurs a modifier + mise a l air des ponts + BARRE STAB modifiée voir supprimée. (suivant l usage) * barre panhard AV et AR réglable. * BARRE DE DIRECTION RÉGLABLE pour recentrer le boitier de direction . * (usage route) SILENTBLOC EXCENTRIQUES pour corriger l angle de chasse ou déport de TIRANTS ---> L' IDÉAL ÉTANT ---> tirants modifiés. * arbre de transmissions sur mesure. ********************************************************************************************* pour le BODY a vous de voir car 2 ou 3 ou 5 cm il y a du travail pour le faire correctement qui sous entant TRÈS CORRECTEMENT soit : * l idéal étant de dessouder les pattes du châssis et les ressouder x cm + haut et non L OPTION bricoleur je monte des cales qui donne du mouvement a la caisse et elle finie par ce déchirer ! * donner du moue a toutes les durites et faisceaux * rabaisser le radiateur de x cm pour qu il retombe en face du VISCOCOUPLEUR * adapter les leviers de vitesse (pas bêtement couper la caisse) * rallonger la colonne de direction .... j ai surement oublié des TRUCS ATTENTION ---> LE VÉHICULE PERD SONT HOMOLOGATION
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